Et si Metz jouait en 3-5-2 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Et si Metz jouait en 3-5-2 ?

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2014, 10:16

gigi57 a écrit :Y'a pas moyen de faire jouer un de nos suspendus sous fausse licence ?
Bussmann avec la licence de Lancina et Métanire avec celle d'Angani .. Les arbitres n'y verront que du feu déjà qu'ils ont du mal à voir une faute sous leurs yeux !!! :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2014, 10:25

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :Ils sont pro , Cartier n'a qu'a leur apprendre a tacler sinon , mais on peut bien défendre sans forcément tacler par exemple on devancant son vis a vis ou grace a un meilleur placement. Pour devancer Yéni et Bouna en vitesse pur il faudrait vraiment une gazelle en face.

Si on reste en 4 4 2 je crains vraiment qu'on prenne l'eau contre Arles en 2ème mi-temps et qu'on ait une avalanche d'attaques.
Oui, défendre debout, mais à un moment il faut mettre le pied ce que nos deux joueurs peuvent faire durant un match mais ils risquent fort de provoquer bon nombre de CPA à proximité de la surface de réparation ...
Avec 2 "Lejeune" pourquoi pas mais avec deux joueurs qui restent très offensifs c’est le casse pipe assuré !!

Ce match, si on marque rapidement on peut le gagner même avec une défense expérimentale. Il faudra que nos attaquants soient réalistes (pas comme à Arles ou Sakho manque son 1 contre 1 qui aurait changé la physionomie du match)
C'est pour cela que je préconise un milieu a 5 afin qu'il s'approche le moins possible de nos 30 derniers mètres et un harcèlement de Sakho et Fauvergue sur le porteur du ballon , vu la faiblesse technique de la L2 on va la récupérer vite fait la balle.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 janv. 2014, 10:28

mecdu57 a écrit : C'est pour cela que je préconise un milieu a 5 afin qu'il s'approche le moins possible de nos 30 derniers mètres et un harcèlement de Sakho et Fauvergue sur le porteur du ballon , vu la faiblesse technique de la L2 on va la récupérer vite fait la balle.
Et là ou je pense que faire le pressing c'est bien mais aligner 2 joueurs très offensifs là ou il en faudrait qui sachent aussi bien attaquer que défendre est une erreur !! Je pense qu'en 3-5-2 avec Sarr et N'Gbakoto, nous serions sans cesse débordé sur les ailes.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 janv. 2014, 10:46

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit : C'est pour cela que je préconise un milieu a 5 afin qu'il s'approche le moins possible de nos 30 derniers mètres et un harcèlement de Sakho et Fauvergue sur le porteur du ballon , vu la faiblesse technique de la L2 on va la récupérer vite fait la balle.
Et là ou je pense que faire le pressing c'est bien mais aligner 2 joueurs très offensifs là ou il en faudrait qui sachent aussi bien attaquer que défendre est une erreur !! Je pense qu'en 3-5-2 avec Sarr et N'Gbakoto, nous serions sans cesse débordé sur les ailes.
On jouait en 4 4 2 contre Arles et on s'est fait debordé aussi par les ailes en 2ème mi-temps , le pire c'était contre Tours ou les ailiers se sont balladés. Personne nous attaque dans l'axe on est trop fort. Et Yéni ainsi que Bouna n'ont qu'a respecté les consignes et puis c'est tout. Ou sinon mettre quelqu'un d'autre mais dans le football moderne tout le monde doit savoir défendre.

On peut pas demander a Rocchi et Kashi de régler tout les problèmes du milieu de terrain a 2 ils ne peuvent rien faire malgré leur courage.

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 janv. 2014, 10:57

Patsupfcmetz a écrit :
gigi57 a écrit :Y'a pas moyen de faire jouer un de nos suspendus sous fausse licence ?
Bussmann avec la licence de Lancina et Métanire avec celle d'Angani .. Les arbitres n'y verront que du feu déjà qu'ils ont du mal à voir une faute sous leurs yeux !!! :slip:
On peut toujours essayer.

Ce n'est pas du ressort des arbitres de vérifier si les joueurs jouent sous une fausse licence.
Même si on te présente une licence avec un "black" en photo et que c'est un blanc qui se présente. Tu ne dois rien dire.
C'est au club de voir l'anomalie.
L'arbitre vérifie uniquement si la licence présentée correspond bien à celle annotée sur la feuille de match.

IroOn

Messagepar IroOn » 30 janv. 2014, 11:51

Le point faible du 352 en défense c'est les ailes déjà naturellement ... alors en plus avec des milieux purement offensif sur les côtés ça sera un carnage ...

Revenir à « Passion Grenat »