Tu es un adepte de poésie ?fcmforever a écrit :En même temps Fauvergue autant
J'aime son état d'esprit sa combativité
Il est très bon défensivement qu'en attaque
Je le trouve limite alors pk pas en milieu ou soutien
Des attaquants il serait meilleur je pense
Plutot pas mal ce mercato!
- Jupiter
Re: Plutot pas mal ce mercato!
-
fcmforever a écrit :En même temps Fauvergue autant
J'aime son état d'esprit sa combativité
Il est très bon défensivement qu'en attaque
Je le trouve limite alors pk pas en milieu ou soutien
Des attaquants il serait meilleur je pense
c'est vrai que fauvergue a une bonne vision du jeu et une bonne "patte" pour distiller de bon ballon, les qualites d'un meneur offensif a l'ancienne quoi.
-
Kubrick57 pk à cause de mes majuscules?
- Jupiter
Oui et tu redescendais à la ligne en plein milieu des phrases, j'ai trouvé ça atypique !fcmforever a écrit :Kubrick57 pk à cause de mes majuscules?

-
Lol je c'est j'ai pas fait attention 

- wiz2metz
C'est bien ce qu'on voitfcmforever a écrit :Lol je c'est j'ai pas fait attention

-
Je sais que ca ne concerne pas ce mercato mais pour infos, Obraniak vient de signer au Werder. J'ai entendu sur ce forum certains dire qu'il aurait signé chez nous cet été en cas de monté, c'est loupé.
- Jupiter
Pour 3 ans et demi, il a raison de quitter la France, un nouveau challenger l'attend !Korg4n a écrit :Je sais que ca ne concerne pas ce mercato mais pour infos, Obraniak vient de signer au Werder. J'ai entendu sur ce forum certains dire qu'il aurait signé chez nous cet été en cas de monté, c'est loupé.
- babmetz57
Attention a pas s'enflammer quand même avant de faire quelque chose de bien en l1, faudrait déjà montée en l2 et pour moi c'est très loin d'être fait et ceci je le dis depuis longtemps même quand on en avait plus de 10 des points d'avance. La L2 c'est vraiment un championnat compliqué et va falloir vite se ressaisir avec un nul si possible minimum ce soir a Niort et une victoire contre Caen parce que sinon on risque de rentrer dans une spirale négative avec deux défaites de suite.champ d'or a écrit :Recruter un défenseur aurait été inutile car Deher aurait joué à Niort sans sa blessure (il a été intégré au pro début janvier), on est censé faire progresser Ndour + OShaugnessy, il faut bien donner du temps de jeu à Inez et il me semble que Lancina avait été recruté pour sa polyvalence (milieu def, arrière central + latéral).
- Prendre Eduardo est une bonne idée, même s'il ne jouera que des bouts de match il saura guider les plus jeunes en cas de montée en L1.
- Attirer gratuitement Fadil Sido est aussi une bonne pioche car on est un peu sec en milieu offensif derrière Yéni et Lejeune, Sarr est inconstant et Cornet pas assez "fini" pour le moment.
- Vion, je ne le compte pas comme soutien pour le groupe pro. L'avenir proche me le confirmera mais c'est sans doute le coup de poker du staff pour la CFA2 d'abord, une préparation complète l'été prochain et après on verra. 4 ans et demi de contrat signifient bien qu'on va lui inculquer les dernières bases.
- Laisser partir Gueye n'est pas un scandale. Personne n'est capable de donner son vrai niveau, entre ses pralines sous la barre en CFA + en National puis ses matchs transparents, difficile de dire ce qu'il aurait donné en L2, même en L1.
Ce qui est rassurant pour le club tant qu'il est sur une pente ascendante c'est que nous avons un noyau de jeunes joueurs qui semblent vouloir progresser ensemble. On peut faire une épopée à la Toulouse, Lille ou Sochaux du début des années 2000, c'est à dire monter en L1 et y faire quelque chose de bien. Mais gare au coup de mou quand les meilleurs seront sollicités à coup de gros billets !
Par contre je suis d'accord avec ton avis sur le recrutement d'un latéral qui est pour moi totalement inutile.
- Bosoleclown
Babmetz, les grandes équipes ne perdent jamais 2 fois de suite.