Ah ouais 2002, la vache comme le temps passe, bon en même temps tu m'accorderas que 2002/2004 vu d'ici c'est presque pareil, et le coach était bien Fernandez.Lautern59 a écrit :En septembre 2004, on était en L1 avec Fernandez aux commandes pour sa 3e et dernière saison messine, on recevait Bordeaux, Nice, on se déplaçait à Auxerre, Lille...Gene Hunt a écrit :
Bon
3 mois que j'ai pas mis les pieds ici, tout roule je sens bien qu'on a pas besoin de moi j'me consacre à la famille tout ça
Et là 2 points en 4 matches jem dis tiens jvais aller sentir l'ambiance
Et la mon radar me détourne direct de l'objectif et je me retrouve pris dans un truc que je suis pas sur de comprendre mais je tenais à vous dire que j'apprécie vos efforts.
En résumé finalement c'est juste des mecs de droite qui s'enfadent non (partant du principe qu'il reste très très peu de mecs de gauche dans ce pays, c'est juste une hypothèse statistique) ?
Alors je vais recentrer le débat ; réjouissez vous car la dernière fois qu'on a pris 2-0 à Niort, c'était en septembre 2004 (j'y étais) et on est monté tranquille à la fin de la saison avec notre coach sous lexo qu'on avait, alors ...
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'allait pas à Niort.
Mon cher Gene Hunt, je crois que tu vis dans le passé comme ton personnage, et que tu confonds avec septembre 2002.
Ceci dit, on est sur une mauvais série, là où tout nous réussissait en fin d'année dernière, rien ne nous réussit maintenant. C'est là qu'on apprécie l'avance qu'on avait prise sur nos poursuivants et qui nous permet de garder notre place dans les 3 premiers.
Je fais confiance à Cartier et au staff pour relancer rapidement la machine, j'ai confiance en nos joueurs pour battre Caen dès le prochain match à Metz et quitter définitivement ce mauvais mois de janvier.
Par contre je réfute complétement que Gene hunt vive dans le passé, il est au contraire très moderne le Gene, je crois même qu'il supporte plus City que United