[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar Gene Hunt » 31 janv. 2014, 23:21

Lautern59 a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Bon
3 mois que j'ai pas mis les pieds ici, tout roule je sens bien qu'on a pas besoin de moi j'me consacre à la famille tout ça
Et là 2 points en 4 matches jem dis tiens jvais aller sentir l'ambiance
Et la mon radar me détourne direct de l'objectif et je me retrouve pris dans un truc que je suis pas sur de comprendre mais je tenais à vous dire que j'apprécie vos efforts.
En résumé finalement c'est juste des mecs de droite qui s'enfadent non (partant du principe qu'il reste très très peu de mecs de gauche dans ce pays, c'est juste une hypothèse statistique) ?
Alors je vais recentrer le débat ; réjouissez vous car la dernière fois qu'on a pris 2-0 à Niort, c'était en septembre 2004 (j'y étais) et on est monté tranquille à la fin de la saison avec notre coach sous lexo qu'on avait, alors ...
En septembre 2004, on était en L1 avec Fernandez aux commandes pour sa 3e et dernière saison messine, on recevait Bordeaux, Nice, on se déplaçait à Auxerre, Lille...
Ce qui est sûr, c'est qu'on n'allait pas à Niort.
Mon cher Gene Hunt, je crois que tu vis dans le passé comme ton personnage, et que tu confonds avec septembre 2002.

Ceci dit, on est sur une mauvais série, là où tout nous réussissait en fin d'année dernière, rien ne nous réussit maintenant. C'est là qu'on apprécie l'avance qu'on avait prise sur nos poursuivants et qui nous permet de garder notre place dans les 3 premiers.
Je fais confiance à Cartier et au staff pour relancer rapidement la machine, j'ai confiance en nos joueurs pour battre Caen dès le prochain match à Metz et quitter définitivement ce mauvais mois de janvier.
Ah ouais 2002, la vache comme le temps passe, bon en même temps tu m'accorderas que 2002/2004 vu d'ici c'est presque pareil, et le coach était bien Fernandez.
Par contre je réfute complétement que Gene hunt vive dans le passé, il est au contraire très moderne le Gene, je crois même qu'il supporte plus City que United

Billou Grenat

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2014, 23:27

Ah, encore un qui parle de lui à la 3ème personne ... :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 31 janv. 2014, 23:29

Amsalem a écrit :Ah ouais quand même.
On est en plein Sliders.
quelle condescendance! ca ne m'étonne qu'a moitié. Ca me rappelle l'époque où vous nommiez les gens qui pouvaient apprécier un film comme "irréversible" de débile où de déséquilibré. C'est ça votre largesse d'esprit! Ni plus, ni moins.

Concernant la défaite, je suis sûr qu'on va s'en remettre, une fois tous les absents revenus, ca ira beaucoup mieux.
Allez :metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 janv. 2014, 23:30

get_up_kids a écrit :Je t'avais dit Ams'....
Tout le monde n'est pas capable de comprendre l'ironie... :-)
J'ai effectivement du mal à comprendre ta bêtise.. Je fais des efforts pourtant... :'(
Mais bon à force d'échanger avec toi et ton ami Luther je sens que cela va venir..

druide57

Messagepar druide57 » 31 janv. 2014, 23:30

L'absence de Bourgeois et sa polyvalence se fait sentir quand il y a des absents...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 23:41

sepi1975 a écrit : quelle condescendance! ca ne m'étonne qu'a moitié. Ca me rappelle l'époque où vous nommiez les gens qui pouvaient apprécier un film comme "irréversible" de débile où de déséquilibré. C'est ça votre largesse d'esprit! Ni plus, ni moins.
Tu as une bonne mémoire. Bravo !
(mais je n'avais pas dû dire "déséquilibré", tout au plus "pervers", et encore, je suis large --> je plaisante bien-sûr ;-) )
Dernière modification par Amsalem le 31 janv. 2014, 23:42, modifié 2 fois.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 31 janv. 2014, 23:41

yvelines78 a écrit :
get_up_kids a écrit :Je t'avais dit Ams'....
Tout le monde n'est pas capable de comprendre l'ironie... :-)
J'ai effectivement du mal à comprendre ta bêtise.. Je fais des efforts pourtant... :'(
Mais bon à force d'échanger avec toi et ton ami Luther je sens que cela va venir..
Où pas..

niortais22

Messagepar niortais22 » 31 janv. 2014, 23:53

J'étais au match ce soir et ai vu une équipe messine au jeu agréable en première mi-temps mais une attaque un peu timide devant avec Diaf visiblement pas au mieux. Côté défense, Marchal m'inquiète un peu de par certains gestes techniques limites et il n'y avait pas non plus de percussion sur les ailes ce soir.

Déçu je suis ce soir moi messin salarié à Niort. Cette équipe va revenir j'en suis certain : je lui garde ma confiance : on ne panique pas dès les premières déceptions ! Bien au contraire on résiste et on les soutient jusqu'au bout !!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 01 févr. 2014, 00:03

C'est qui ce Luther ? MLK ?
Résumons nous : Luther est l'ami de Amsallem mais n'est par contre pas l'ami de Yvelines c'est ça ?
Non mais encore une fois je ne suis pas là souvent et j'essaie de comprendre, en plus les soirs de défaite faut bien essayer de penser à autre chose
Mais alors si Luther n'est pas l'ami de Yvelines, doit -on en déduire que Yvelines n'aime pas Luther (ce n'est pas automatique) ?
Et dans ce cas Pourquoi Yvelines n'aime t'il pas Luther ?
Eclairez moi Je vous lirai un peu plus tard Aucune ironie

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 févr. 2014, 00:09

Gene Hunt a écrit :C'est qui ce Luther ? MLK ?
Résumons nous : Luther est l'ami de Amsallem mais n'est par contre pas l'ami de Yvelines c'est ça ?
Non mais encore une fois je ne suis pas là souvent et j'essaie de comprendre, en plus les soirs de défaite faut bien essayer de penser à autre chose
Mais alors si Luther n'est pas l'ami de Yvelines, doit -on en déduire que Yvelines n'aime pas Luther (ce n'est pas automatique) ?
Et dans ce cas Pourquoi Yvelines n'aime t'il pas Luther ?
Eclairez moi Je vous lirai un peu plus tard Aucune ironie
Il n'y a rien d'intéressant là-dedans :-) Que des broutilles.
Concentrons-nous plutôt sur ce mois de février qui arrive enfin.

Revenir à « Passion Grenat »