On dirait que t'as du mal avec l'humour, cioran!cioran a écrit :Amsalem a écrit :
J'ai la flemme de vérifier contre qui on joue le prochain match à l'extérieur.
Du coup, tu m'as donné une idée.
A Nîmes!

On dirait que t'as du mal avec l'humour, cioran!cioran a écrit :Amsalem a écrit :
J'ai la flemme de vérifier contre qui on joue le prochain match à l'extérieur.
Du coup, tu m'as donné une idée.
A Nîmes!
C'est peut-être dans ces secteurs que l'on aurait du recruter. :marteau:Amos a écrit :Notre fond de jeu est basé principalement sur nos 2 latéraux qui montent,
on dirait que seuls Bussman et Métanire savent le faire alors quand ils sont absents…
Ajoutez une attaque un peu en berne et une absence au milieu et on ne gagne plus. :'(
(Bon j'ai pô vu les derniers matchs)
Pour moi le fond de jeu c'est le fait de se faire 4 passes d'affilés, en gros la force collective si tu veux, pas envoyer des bananes sur sakho au milieu de 3 mecs comme ce soirget_up_kids a écrit :Quel fond de jeu au fait????
Même dans notre belle série de 7 victoires d'affilée, c'est jamais notre fond de jeu qui nous a fait gagné, mais notre grande force collective, notre réalisme, l'explosivité de nos attaquants, la hargne de nos milieux défensifs et les passes de Lejeune....
D'ailleurs faut se réveiller, dans le foot moderne, sauf quelques rares exceptions comme le Barça qui maitrisent ça à l'extreme, c'est pas le fond de jeu qui fait gagner un match, mais tous les ingrédients que j'ai cité juste avant....
Le fond de jeu, c'est bon pour les journalistes ou les poètes mais ça fait plus gagner...
Y a qu'a voir ou se trouve Troyes actuellement....
On l'a, la force collective, c'est-à-dire la cohésion ; mais on n'a jamais été doués pour enchaîner les passes et faire beaucoup de vraies belles actions construites (même dans nos sept victoires). Ça ne nous a pas empêchés de gagner des matchs.laurentlelorrain a écrit :Pour moi le fond de jeu c'est le fait de se faire 4 passes d'affilés, en gros la force collective si tu veux, pas envoyer des bananes sur sakho au milieu de 3 mecs comme ce soirget_up_kids a écrit :Quel fond de jeu au fait????
Même dans notre belle série de 7 victoires d'affilée, c'est jamais notre fond de jeu qui nous a fait gagné, mais notre grande force collective, notre réalisme, l'explosivité de nos attaquants, la hargne de nos milieux défensifs et les passes de Lejeune....
D'ailleurs faut se réveiller, dans le foot moderne, sauf quelques rares exceptions comme le Barça qui maitrisent ça à l'extreme, c'est pas le fond de jeu qui fait gagner un match, mais tous les ingrédients que j'ai cité juste avant....
Le fond de jeu, c'est bon pour les journalistes ou les poètes mais ça fait plus gagner...
Y a qu'a voir ou se trouve Troyes actuellement....
Je maintiens : pour moi, on n'a véritablement pratiqué du "beau jeu" qu'en août 2012. Après, ça s'est toujours fait par éclairs, par à-coups, mais jamais de manière continue (sauf la 1re mi-temps contre Nîmes qui me faisait justement repenser à l'été précédent). Retape-toi les "lives" ou les "nalyses" si tu veux : tu verras qu'on loue d'autres qualités que le celle-là, qualités bien plus importantes à mes yeux (car le beau jeu, il faut bien dire qu'on s'en fout un peu, non ?), l'"impact physique", le rythme, la cohésion, le mental, la rapidité en contre, le "x factor" Diaf'.Billou Grenat a écrit :Pas d'accord du tout avec "mais on n'a jamais été doués pour enchaîner les passes et faire beaucoup de vraies belles actions construites " car ce n'est pas vrai ! Apparemment certains n'ont pas dû voir certains matchs aller ou ils ont la mémoire courte ... :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, doud, Flores, LuxJack5, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, San, Sovak, verlainenco et 405 invités