(VIDEO) Réaction d'Albert Cartier après Niort-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dede_didi

(VIDEO) Réaction d'Albert Cartier après Niort-Metz

Messagepar dede_didi » 01 févr. 2014, 12:04

Albert Cartier: "On sera là à la fin"

http://www.dailymotion.com/video/x1aqrz ... ?start=252

Aller, on est solidaire! Soutenons-les, je suis sûr qu'ils feront le taff!

Ici c'est :metzch:

aliosha

Re: (VIDEO) Réaction d'Albert Cartier après Niort-Metz

Messagepar aliosha » 01 févr. 2014, 12:14

Respect Albert pour ce discours plein de bon sens, courage ça va revenir et oui on sera là en fin de saison !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 févr. 2014, 12:19

Je remets ce que j'ai pensé de son discours dans le bon topic:
Juanito57 a écrit :J'ai beaucoup aimé le discours de Cartier après le match.
Rien que de l'écouter me rend optimiste.
Il a toujours les mots justes, et il a prouvé qu'il y a deux mois, ce n'était pas de la fausse modestie qu'il y avait dans ses paroles ou celles des joueurs (contrairement à ce que certains laissaient entendre sur ce forum). Il sait tempérer les ardeurs, motiver ses troupes, échanger avec ceux qu'il côtoie.
Il est costaud, comme le sont ses joueurs, et c'est rassurant pour la suite des événements.

gigi57

Messagepar gigi57 » 01 févr. 2014, 12:19

Encore des mots toujours des mots, les mêmes mots...

Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 févr. 2014, 12:22

gigi57 a écrit :Encore des mots toujours des mots, les mêmes mots...

Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent...
Tu ne vas pas nous faire "Gigi l'amoroso" aussi ? :slip:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 févr. 2014, 12:39

Il allait pas nous dire qu'on est dans la m**** en ce moment en même temps!

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 01 févr. 2014, 12:46

Perso j'apprécie le discours qu'il a tenu encore hier soir mais de toute façon j'apprécie le coach et sa gestion du groupe déjà.
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on a pas encore entamé un chant pour lui comme on peut faire quand Sakho marque, ou qu'il sort ou pour d'autre.. Il le mérite tout autant, il a relevé un premier challenge a nous faire remonter qui était pas simple et surtout il fait une 2eme saison assez extraordinaire, quoi qu'on en dise... Et il gère les troupes parfaitement, il y a personne qui prend le mauvais chemin avec lui, moi je trouve que c'est un super coach.

Track

Messagepar Track » 01 févr. 2014, 13:25

Je mets au défi les personnes qui critiquent Cartier d'être capable de faire 1/10ème de son discours.
D'être capable de convaincre comme cela les supporters, d'être capable de faire régner un tel état d'esprit dans un groupe de 25 joueurs, c'est vraiment une bonne pioche ce mec.

Car les mots de l'entraineur, sa capacité à faire tenir un groupe comme ça, c'est plus de 50% de la réussite du club.

Chris

Messagepar Chris » 01 févr. 2014, 13:26

Un grand homme cet Albert. :acclam: il a toute ma confiance en cette période de moins bien.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 févr. 2014, 13:54

Track a écrit :Je mets au défi les personnes qui critiquent Cartier d'être capable de faire 1/10ème de son discours.
D'être capable de convaincre comme cela les supporters, d'être capable de faire régner un tel état d'esprit dans un groupe de 25 joueurs, c'est vraiment une bonne pioche ce mec.

Car les mots de l'entraineur, sa capacité à faire tenir un groupe comme ça, c'est plus de 50% de la réussite du club.

Perso, je préférerais qu'il nous fasse du "coaching" et des compos cohérentes : hier, la compo était convaincante, mais après il a laissé l'équipe galérer avec un Fauvergue et un Rocchi cuits et dans un mauvais soir (il ne les a sortis qu'après le premier but) ; et ses choix nous ont déjà pas mal pénalisés (Lancina à Lens en début de saison, et plus récemment : N'Sor à Tours, Lejeune MD plutôt que N'Doye contre Créteil, et Lejeune ARG plutôt que N'Dour à Arles...).
C'est un bon meneur d'hommes, mais un adjoint plus fin tacticien ne serait peut-être pas un luxe.

Revenir à « Passion Grenat »