http://www.dailymotion.com/video/x1aqrz ... ?start=252
Aller, on est solidaire! Soutenons-les, je suis sûr qu'ils feront le taff!
Ici c'est

Juanito57 a écrit :J'ai beaucoup aimé le discours de Cartier après le match.
Rien que de l'écouter me rend optimiste.
Il a toujours les mots justes, et il a prouvé qu'il y a deux mois, ce n'était pas de la fausse modestie qu'il y avait dans ses paroles ou celles des joueurs (contrairement à ce que certains laissaient entendre sur ce forum). Il sait tempérer les ardeurs, motiver ses troupes, échanger avec ceux qu'il côtoie.
Il est costaud, comme le sont ses joueurs, et c'est rassurant pour la suite des événements.
Tu ne vas pas nous faire "Gigi l'amoroso" aussi ?gigi57 a écrit :Encore des mots toujours des mots, les mêmes mots...
Parole, parole, parole, parole, parole, encore des paroles que tu sèmes au vent...
Track a écrit :Je mets au défi les personnes qui critiquent Cartier d'être capable de faire 1/10ème de son discours.
D'être capable de convaincre comme cela les supporters, d'être capable de faire régner un tel état d'esprit dans un groupe de 25 joueurs, c'est vraiment une bonne pioche ce mec.
Car les mots de l'entraineur, sa capacité à faire tenir un groupe comme ça, c'est plus de 50% de la réussite du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Jimi, Kaiserinho, Lakota_FFI, messinmarseille, Przemysl. et 285 invités