[Site off] Thibaut Vion a choisi Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrickdu57240

Re: [Site off] Thibaut Vion a choisi Metz !

Messagepar patrickdu57240 » 03 févr. 2014, 19:02

Fred a écrit :Ou l'on apprend entre les lignes que Vion ne voulait absolument plus rester à Porto et que Porto à joué les casses-bonbons tous le mois de janvier en ayant offert une prolongation à Vion.
Ca a du se faire contre un petit billet (du type celui que l'on a reçu en indemnités de formation il y a 3 ans) pour qu'il ne "perdre" pas 6 mois de plus avant d'être libre.

Allez, tout rentre dans l'ordre, Vion a un peu stoppé sa progression, en espérant que ce pallier dans sa carrière l'aide à reprendre son envol pour quelques belles années Messines.

:metzch:

Tu crois vraiment à ce que tu écris ????

Vion a passé deux ans et demi dans l'un des plus grands clubs européens, s'est entraîné avec des joueurs de niveau mondial tel que Hulk, est champion du monde U20...
Il revient à Metz bien plus fort techniquement qu'il ne l'était à son départ.
D'ailleurs, d'après les échos que j'ai eus de son entraînement de ce matin avec les pros, où il marquait but sur but, je peux te dire qu'il a impressionné...

patrickdu57240

Messagepar patrickdu57240 » 03 févr. 2014, 19:03

IroOn a écrit :Pjanic c'est un surdoué et quand il est parti de Metz il était titulaire en L1.
Vion ne jouait même pas en CFA ...

Ben ouais, c'est justement l'une des raisons de son départ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2014, 19:18

patrickdu57240 a écrit :
Vion a passé deux ans et demi dans l'un des plus grands clubs européens, s'est entraîné avec des joueurs de niveau mondial tel que Hulk, est champion du monde U20...
Il revient à Metz bien plus fort techniquement qu'il ne l'était à son départ.
D'ailleurs, d'après les échos que j'ai eus de son entraînement de ce matin avec les pros, où il marquait but sur but, je peux te dire qu'il a impressionné...
S'il est si fort que ça il n'a qu'à remplacer Sakho qui a l'air d'avoir besoin de souffler ...

aliosha

Messagepar aliosha » 03 févr. 2014, 19:22

En tout cas, les places vont être chères devant...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 févr. 2014, 19:25

aliosha a écrit :En tout cas, les places vont être chères devant...
C'est rassurant. On a un groupe compétitif, des solutions de rechanges à chaque ligne.
Il manque plus que l'équipe regagne d'avantage de concentration (que ce soit en phases offensives ou défensives) et de confiance, et la machine sera de nouveau lancée pour cette fois-ci ne plus s'arrêter !
Allez Metz !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 févr. 2014, 19:47

Beaucoup de blabla du garçon mais il semble revenir avec un brin d'humilité .. Gaillot a bien régi en indiquant qu'il servira d'exemple aux autres qui souhaitent partir trop vite.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 févr. 2014, 20:17

Raphisa a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Beaucoup de blabla du garçon mais il semble revenir avec un brin d'humilité .. Gaillot a bien régi en indiquant qu'il servira d'exemple aux autres qui souhaitent partir trop vite.
Tout à fait d'accord, Vion peut être l'exemple aujourd'hui que les sirènes de l'argent ou d'une carrière hors norme ne sont que rèves, et surtout désillusions. Vion, peut être un exemple, surtout s'il explose chez nous.

je ne pense pas que PJANIC ou RIBERY (parmi d'autres) partagent ton avis ...

IroOn

Messagepar IroOn » 03 févr. 2014, 20:27

Oui enfin il a pas du tout un profil à la N'tep !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 févr. 2014, 20:32

J'étais pas chaud au départ pour son retour, parce que j'avais peur qu'il soit la seule recrue et que pour l'apport immédiat on pouvait trouver mieux, mais vu qu'on a pris Eduardo, et qu'en plus il a signé 4 ans et demi, j'avoue que je vois du coup son retour d'un bon œil....

En plus, il a l'air bien sympathique et je ne doute pas une seule seconde de ses qualités.

Symph57

Messagepar Symph57 » 03 févr. 2014, 20:34

Dans le résumé vidéo, il manque l'avis de D'onofrio, je l'ai eu en exclu pour vous !

Image

Revenir à « Passion Grenat »