[site off] Eduardo en renfort

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sciphyre

Re: [site off] Eduardo en renfort

Messagepar Sciphyre » 04 févr. 2014, 18:13

gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...

Ca commence bien.
La question est plutôt : que faisais-tu là bas? :love:

Symph57

Messagepar Symph57 » 04 févr. 2014, 18:13

Y en a encore qui croient gigi57 ?

drac

Messagepar drac » 04 févr. 2014, 18:21

You.M4d.Bro a écrit :Y en a encore qui croient gigi57 ?
moi, quand ça m'arrange, comme avec tout le monde !
:ninja:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 févr. 2014, 18:24

gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...

Ca commence bien.
Il dansait avec Maoulida ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 04 févr. 2014, 18:29

Ca commence bien.
Tant qu'il n'a pas fini à l'Envers, ça ne me dérange pas ...

PYmetz

Messagepar PYmetz » 04 févr. 2014, 18:35

une semaine avant je vois pas le problème, il a le droit comme nous tous surtout un samedi

Bald

Messagepar Bald » 04 févr. 2014, 18:48

Y'avait soirée samba oder was ? On peut compter ça comme un entrainement ! :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 févr. 2014, 19:29

Guillaume57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Eduardo est un attaquant alors que dans mes souvenirs Isaias était un 10. La comparaison est inutile.
On parle du fait qu'ils sont Brésilien et de l'apport pour le club, pas obligé qu'ils aient joué au même poste. Ton intervention est donc inutile... ah non, en fait, elle nous apprend que tu sais que Isaïas était n°10 tout en feignant de ne pas en être certain afin de faire passer plus en douceur la pilule
Je vois pas l'intéret de comparer Eduardo à Isaias parce-qu'ils sont brésiliens et je me souviens de lui parce-qu'il était un bon tireur de CF. Pour le rendement d' Eduardo il n'y a rien a dire et a comparer il n'a pas encore jouer une minute sous nos couleurs. Si on compare tous les mecs a leur nationalité ca veut rien dire , on s'en fiche .

Mon intervention sert pas a grand chose , mais la tienne encore moins , on peut pas répondre intelligemment à un comparaison idiote. C'est comme répondre à une question bete , la réponse est forcément bete.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 févr. 2014, 20:05

mecdu57 a écrit : Je vois pas l'intéret de comparer Eduardo à Isaias parce-qu'ils sont brésiliens et je me souviens de lui parce-qu'il était un bon tireur de CF. Pour le rendement d' Eduardo il n'y a rien a dire et a comparer il n'a pas encore jouer une minute sous nos couleurs. Si on compare tous les mecs a leur nationalité ca veut rien dire , on s'en fiche .

Mon intervention sert pas a grand chose , mais la tienne encore moins , on peut pas répondre intelligemment à un comparaison idiote. C'est comme répondre à une question bete , la réponse est forcément bete.
C'est l'article de départ qui le fait :bye:
Et puis dire d'un joueur de foot qu'il est brésilien, ça semble un gage d'excellence... (Il y a quand même pas mal de contre-exemples.)

(J'aimais bien Isaias et je lui saurai toujours un gré infini d'avoir marqué son t.a.b. en finale contre Lyon, mais il faut reconnaître qu'il nous avait été un peu survendu :-P )

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 févr. 2014, 22:45

Sciphyre a écrit :
La question est plutôt : que faisais-tu là bas? :love:
Je suis un client fidèle de ce lieu. :ange:

Revenir à « Passion Grenat »