La question est plutôt : que faisais-tu là bas?gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.

La question est plutôt : que faisais-tu là bas?gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.
moi, quand ça m'arrange, comme avec tout le monde !You.M4d.Bro a écrit :Y en a encore qui croient gigi57 ?
Il dansait avec Maoulida ?gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.
Tant qu'il n'a pas fini à l'Envers, ça ne me dérange pas ...gigi57 a écrit :Aperçu Eduardo, samedi soir à "L'Endroit" pour les connaisseurs...
Ca commence bien.
Je vois pas l'intéret de comparer Eduardo à Isaias parce-qu'ils sont brésiliens et je me souviens de lui parce-qu'il était un bon tireur de CF. Pour le rendement d' Eduardo il n'y a rien a dire et a comparer il n'a pas encore jouer une minute sous nos couleurs. Si on compare tous les mecs a leur nationalité ca veut rien dire , on s'en fiche .Guillaume57 a écrit :On parle du fait qu'ils sont Brésilien et de l'apport pour le club, pas obligé qu'ils aient joué au même poste. Ton intervention est donc inutile... ah non, en fait, elle nous apprend que tu sais que Isaïas était n°10 tout en feignant de ne pas en être certain afin de faire passer plus en douceur la pilulemecdu57 a écrit :Eduardo est un attaquant alors que dans mes souvenirs Isaias était un 10. La comparaison est inutile.
C'est l'article de départ qui le faitmecdu57 a écrit : Je vois pas l'intéret de comparer Eduardo à Isaias parce-qu'ils sont brésiliens et je me souviens de lui parce-qu'il était un bon tireur de CF. Pour le rendement d' Eduardo il n'y a rien a dire et a comparer il n'a pas encore jouer une minute sous nos couleurs. Si on compare tous les mecs a leur nationalité ca veut rien dire , on s'en fiche .
Mon intervention sert pas a grand chose , mais la tienne encore moins , on peut pas répondre intelligemment à un comparaison idiote. C'est comme répondre à une question bete , la réponse est forcément bete.
Je suis un client fidèle de ce lieu. :ange:Sciphyre a écrit :
La question est plutôt : que faisais-tu là bas?
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Jahstrad et 293 invités