drac a écrit :
Rien a redire à ce message, rien à redire à ce message, pour le but pris par Carrasso, c'est un fait de jeu anecdotique, pour Marchal, je pense que toute mauvaise prestation messine lui sera dorénavant en partie imputée, c'est injuste, mais c'est comme ça, des Léoni ou Leca on connu ça avant lui et en bien plus méchant.
Enfin toujours pour Carrasso, quand un milieu ou un attaquant fait une boulette, n'oublions pas que les conséquences sont bien moins visibles et surtout ne se paient pas cash comme pour un gardien.
Je n'échangerai notre gardien pour rien au monde actuellement.
Pour Marchal, je trouve absurdes tous les torts qu'on essaye de lui trouver alors qu'il a sorti un excellent match vendredi (toutes les premières notations du forum le soulignaient, avant que les Guido-boys n'entament leur lobbying pour leur poulain

). Perso, je suis ravi d'avoir ces deux très bons DC dans le jeu, mais je remarque simplement que Marchal a en plus l'expérience et maintient l'équipe à flot moralement dans les moments difficiles (c'est lui qui organise la défense, qui va relever Carrass' juste après sa boulette, qui va épauler Rocchi pour faire la police juste avant le péno contre les adversaires qui voulaient déconcentrer Diaf, etc.)
Pour Carrasso, certains m'ont reproché il y a quelques semaines de dire que je le trouvais moins décisif que l'an dernier ; mais depuis, il y a eu sa fameuse glissade au Havre ; son saut de l'ange à Niort ; ce but gag contre Caen ; et toujours un jeu au pied imprécis, et une alternance de sorties aériennes explosives et d'autres plus hésitantes. Depuis la reprise, seul son match à Arles a été bon (et même très bon) : c'est un peu court. J'espère qu'il va vite retrouver le niveau et la réussite qui étaient les siens dans ses six premiers mois chez nous.