Eduardo blessé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Eduardo blessé ?

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 16:26

get_up_kids a écrit :
Sinon espérons que les examens ne révèlent rien de grave et qu'Eduardo soit disponible dès le prochain match conter Clermont.
oui, faut espérer.
il a quoi, Vion, je ne me rappelle plus ?

phil57

Messagepar phil57 » 12 févr. 2014, 16:29

Souvenir, souvenir.... :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 févr. 2014, 16:29

C'est incroyable cette avalanche de blessures à l'entraînement ! Pas cool ça ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 févr. 2014, 16:30

drac a écrit :J'en ai déjà parlé, pourquoi tant de blessures au Fc Metz en dehors des matchs ?
Faudrait peut être qu'il y en ait qui commencent à se poser des questions car ça devient lourd là !
C'est clair ! Ca devient franchement pénible : Milan et les 2 nouvelles recrues à peine arrivées, fais ch*er !!! :boxe: :-@

drac

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 16:35

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit :J'en ai déjà parlé, pourquoi tant de blessures au Fc Metz en dehors des matchs ?
Faudrait peut être qu'il y en ait qui commencent à se poser des questions car ça devient lourd là !
C'est clair ! Ca devient franchement pénible : Milan et les 2 nouvelles recrues à peine arrivées, fais ch*er !!! :boxe: :-@
Peut être le préparateur membre d'une équipe concurrente de L2 ?
faudrait rechercher dans cette direction là !
:ange:

ziguane88

Messagepar ziguane88 » 12 févr. 2014, 16:47

Virez moi les belles infirmières et démontez l'infirmerie :marteau:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 12 févr. 2014, 16:53

heureusement que l'on a engagé un préparateur physique pour éviter ce genre de désagrement !
MILAN - VION - EDUARDO - NDOUR - O'SHAUGNESSY - TEIXEIRA - PHILIPS - BOURGEOIS - NSOR.
ne manque plus que MARCHAL fragile comme il l'est !

drac

Messagepar drac » 12 févr. 2014, 16:56

chevaliergrenat a écrit :heureusement que l'on a engagé un préparateur physique pour éviter ce genre de désagrement !
MILAN - VION - EDUARDO - NDOUR - O'SHAUGNESSY - TEIXEIRA - PHILIPS - BOURGEOIS - NSOR.
ne manque plus que MARCHAL fragile comme il l'est !
préparateur physique ou pourvoyeur d'Hospitalier ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 févr. 2014, 17:52

Que des blessures d'entraînement, quasiment pas de sales coups ou de séquelles d'après match.

L'idée de s'installer à l'ancienne BA de Marly sur des synthétiques couverts et en ambiance "tiède" est une idée qui devrait trouver son écho rapidement. S'entraîner 2h par jour sur un champ de patate par 7°C et 90% d'humidité ne doit pas aider les tendons, muscles et autres ligaments.

Vive la profondeur de banc ! Plus d'attaquants remplaçants, une seule solution à la récupération et à peine de quoi bricoler sur les ailes et en défense centrale. Y'en a toujours pour remettre en cause les effectifs de 25 ou 26 ? :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 12 févr. 2014, 18:00

Ca fait flipper. Beaucoup de blessés sur un temps plus ou moins long donc moins de concurrence pour les "valides" . De quoi se relâcher un peu non (même involontairement) ? Ce n'est pas le moment. :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »