oui, faut espérer.get_up_kids a écrit :
Sinon espérons que les examens ne révèlent rien de grave et qu'Eduardo soit disponible dès le prochain match conter Clermont.
il a quoi, Vion, je ne me rappelle plus ?
oui, faut espérer.get_up_kids a écrit :
Sinon espérons que les examens ne révèlent rien de grave et qu'Eduardo soit disponible dès le prochain match conter Clermont.
C'est clair ! Ca devient franchement pénible : Milan et les 2 nouvelles recrues à peine arrivées, fais ch*er !!!drac a écrit :J'en ai déjà parlé, pourquoi tant de blessures au Fc Metz en dehors des matchs ?
Faudrait peut être qu'il y en ait qui commencent à se poser des questions car ça devient lourd là !
Peut être le préparateur membre d'une équipe concurrente de L2 ?Billou Grenat a écrit :C'est clair ! Ca devient franchement pénible : Milan et les 2 nouvelles recrues à peine arrivées, fais ch*er !!!drac a écrit :J'en ai déjà parlé, pourquoi tant de blessures au Fc Metz en dehors des matchs ?
Faudrait peut être qu'il y en ait qui commencent à se poser des questions car ça devient lourd là !![]()
préparateur physique ou pourvoyeur d'Hospitalier ?chevaliergrenat a écrit :heureusement que l'on a engagé un préparateur physique pour éviter ce genre de désagrement !
MILAN - VION - EDUARDO - NDOUR - O'SHAUGNESSY - TEIXEIRA - PHILIPS - BOURGEOIS - NSOR.
ne manque plus que MARCHAL fragile comme il l'est !
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Curtis, Evargalo, Nico, Pige Fille, Soren, totof573, verlainenco et 405 invités