site off : Offre spéciale à la boutique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crystal88

Re: site off : Offre spéciale à la boutique

Messagepar crystal88 » 09 déc. 2009, 10:17

VinniePazFCM a écrit :c'est clair... ils ont honte de rien...
En même temps, personne ne t'oblige à acheter... ;-)

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 09 déc. 2009, 10:30

Oui perzsonne m'oblige à acheter c sur...
Je dis simplement que c quasi inaccessible pour pas ma lde monde...
Et je vois pas le rapport entre 3 pauvres maillots à 100 euros et le recrutement...

DCD

Messagepar DCD » 09 déc. 2009, 10:49

VinniePazFCM a écrit : Et je vois pas le rapport entre 3 pauvres maillots à 100 euros et le recrutement...
Le merchandising c'est une part de plus en plus importante du budget des clubs.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 déc. 2009, 10:56

VinniePazFCM a écrit :Oui perzsonne m'oblige à acheter c sur...
Et je vois pas le rapport entre 3 pauvres maillots à 100 euros et le recrutement...
Ben en même temps ce sont des maillots uniques...
C'est tout à fait normal que portés par des joueurs ils soient plus chers que les répliques que t'achètent à la boutique....

Si tu trouves ça trop cher, c'est tout simplement que tu ne fais pas parti du public visé par ces produits!
Car franchement 100 euros pour un vrai maillot porté, c'est pas cher, surtout quand on voit qu'une réplique floquée est aux alentours de 70 à 75 euros.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2009, 10:57

Straight Outta Metz a écrit :100 euros
sympa les offres....vive le football,la siderurgie,le club familial.

656 francs...les valeurs quoi
ah ah,merci
VinniePazFCM a écrit :c'est clair... ils ont honte de rien...
Y a que 35 maillots en vente, donc de toute façon, c'est pas tout le monde qui peut en avoir un ...
100 euros, ça peut paraître cher mais en même temps, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir un maillot porté par un joueur sans avoir à se battre avec 50 mecs dans un parcage visiteur à l'autre bout de la France.

Ca ne m'intéresse pas forcement cette offre parce qu'il n'y a pas de maillots de grenat et je suis pas du genre à être "fan" des joueurs mais je trouve que cette une bonne idée pour ceux que ça intéressent.

Mais bon encore une fois, toute initiative amène son lot de mécontents et quand je vois qu'en plus on utilise l'argument du football familial après ce que Molinari a pris dans la gueule ces dernières années, je trouve cela vraiment abusé !!

En plus, y a pas de raison, qu'il n'y ait que Schichko qui puisse avoir des véritables maillots de joueurs !! :-P

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 09 déc. 2009, 11:06

Straight Outta Metz a écrit :100 euros
sympa les offres....vive le football,la siderurgie,le club familial.

656 francs...les valeurs quoi
ah ah,merci

ça c'est un faut débat complètement à coté de la plaque...

100€ c'est jamais que 3 mois de forfait internet ou mobile que tout le monde paye mais que personne a besoin d'une manière vitale...

C'est à peine 1,33 fois le prix du même maillot non porté par un joueur. Pour le collectionneur c'est cadeau je trouve !
En gros chacun ses envies et ses priorités. Moi ça me dit pas mais j'en râle pas pour autant

Mais pas la peine de comparer les prix aux prix d'il y a dix ans (et oui presque dix ans qu'on est à l'euro) parce que c'est ridicule.

so6

Messagepar so6 » 09 déc. 2009, 11:11

get_up_kids a écrit :
VinniePazFCM a écrit :Oui perzsonne m'oblige à acheter c sur...
Ben en même temps ce sont des maillots uniques...
C'est tout à fait normal que portés par des joueurs ils soient plus chers que les répliques que t'achètent à la boutique....

Si tu trouves ça trop cher, c'est tout simplement que tu ne fais pas parti du public visé par ces produits!
Car franchement 100 euros pour un vrai maillot porté, c'est pas cher, surtout quand on voit qu'une réplique floquée est aux alentours de 70 à 75 euros.
oué enfin bon en meme temps vu les noms floques dessus ca m etonnerait que ca prenne de la valeur un jour

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 09 déc. 2009, 11:15

Au pire, tu achètes un maillot floqué au nom du joueur, tu vas jouer avec un après-midi, et ensuite bien malin celui qui sera capable de faire la différence entre le vrai et le faux maillot du joueur...

ouragan

Messagepar ouragan » 09 déc. 2009, 11:33

Quelqu'un sait-il quels noms sont inscrits sur ces maillots ??

DCD

Messagepar DCD » 09 déc. 2009, 11:39

gauloiskiki a écrit :
En plus, y a pas de raison, qu'il n'y ait que Schichko qui puisse avoir des véritables maillots de joueurs !! :-P
Et en plus, pas certain qu'il rentre dedans...

Je me tire à l'étranger dès maintenant...

Revenir à « Passion Grenat »