En même temps, personne ne t'oblige à acheter...VinniePazFCM a écrit :c'est clair... ils ont honte de rien...

En même temps, personne ne t'oblige à acheter...VinniePazFCM a écrit :c'est clair... ils ont honte de rien...
Le merchandising c'est une part de plus en plus importante du budget des clubs.VinniePazFCM a écrit : Et je vois pas le rapport entre 3 pauvres maillots à 100 euros et le recrutement...
Ben en même temps ce sont des maillots uniques...VinniePazFCM a écrit :Oui perzsonne m'oblige à acheter c sur...
Je dis simplement que c quasi inaccessible pour pas ma lde monde...
Et je vois pas le rapport entre 3 pauvres maillots à 100 euros et le recrutement...
Straight Outta Metz a écrit :100 euros
sympa les offres....vive le football,la siderurgie,le club familial.
656 francs...les valeurs quoi
ah ah,merci
Y a que 35 maillots en vente, donc de toute façon, c'est pas tout le monde qui peut en avoir un ...VinniePazFCM a écrit :c'est clair... ils ont honte de rien...
Straight Outta Metz a écrit :100 euros
sympa les offres....vive le football,la siderurgie,le club familial.
656 francs...les valeurs quoi
ah ah,merci
oué enfin bon en meme temps vu les noms floques dessus ca m etonnerait que ca prenne de la valeur un jourget_up_kids a écrit :Ben en même temps ce sont des maillots uniques...VinniePazFCM a écrit :Oui perzsonne m'oblige à acheter c sur...
Je dis simplement que c quasi inaccessible pour pas ma lde monde...
Et je vois pas le rapport entre 3 pauvres maillots à 100 euros et le recrutement...
C'est tout à fait normal que portés par des joueurs ils soient plus chers que les répliques que t'achètent à la boutique....
Si tu trouves ça trop cher, c'est tout simplement que tu ne fais pas parti du public visé par ces produits!
Car franchement 100 euros pour un vrai maillot porté, c'est pas cher, surtout quand on voit qu'une réplique floquée est aux alentours de 70 à 75 euros.
Et en plus, pas certain qu'il rentre dedans...gauloiskiki a écrit :
En plus, y a pas de raison, qu'il n'y ait que Schichko qui puisse avoir des véritables maillots de joueurs !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités