Bosoleclown a écrit :Personnellement je suis ravi de voir Nancy au fond du trou et limite faut être maso pour penser le contraire.
Vous croyez qu'ils sont sympas avec nous, qu'ils étaient tristes de nous voir descendre en National sous prétexte qu'ils n'avaient plus de derby ? Ils en avaient RAF ouais.
Rappelez vous la banderole sur l'autoroute A31, en 2010 il me semble : "Metz en National ? Joyeux Noël"
Je n'ai pas souvenir que les Messins aient fait de même quand ils étaient eux aussi au fond du trou juste avant l'arrivée de Correa (en 2002-2003).
Rien que pour ça, je les hais.
Et puis j'ai habité 1 an à Nancy et croyez-moi ils ont un sentiment de supériorité exacerbé vis à vis de la Moselle. Je l'ai vécu. Quand je suis arrivé je n'avais aucun à priori sur les Nancéiens . Quand je suis parti, j'avais pas mal de certitudes : arrogance (ils se croient supérieurs aux Messins dans TOUS les domaines : alors pour l'enseignement supérieur c'est très vrai, mais est-il besoin de le rappeler sans cesse ???), centre ville inexistant, ville moche (à part la place Stan et la pépinière), ville peu pratique pour circuler (le nombre de sens interdits !!) mais ville néanmoins vivante (bcp d'étudiants).
J'ai vécu la même chose en Alsace, sauf que c'est un peu plus justifié encore chez eux, et aussi à Nancy, comme toi mais juste 6 mois... je ne les hais pourtant pas... enfin, un peu quand même

... mais c'est pas grave, ça ne m'empêche pas d'avoir de la famille et des amis à Stras et à Nancy, y'en a même qui sont abonnés à leur club... non à la violence, c'est juste mon avis.
Bosoleclown a écrit :Non-match ??

Attends c'est pas notre faute si les Meurthe-et-Mosellans ne l'ont pas abordé dans l'envie comme ils auraient du le faire. C'est pas notre faute si Rousselot et Gabriel ont déclaré les heures qui ont précédé que c'était un match comme un autre.
Tu veux pas qu'on s'excuse de leur avoir mis 3-0 en plus non ?

Surtout pas, j'ai exulté à chacun des buts mais franchement, vu l'opposition à sens unique, pas de quoi trop fanfaronner pour ma part. Trop peu d’honneur pour moi
suivait cette victoire : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (
adaptation)
mecdu57 a écrit :Au match aller les nancéens étaient tellement sur de nous atomiser , je dis meme pas " battre " parce-qu'ils étaient sur de nous ecrabouiller et en disant , on a rien a craindre c'est des clanpins ils viennent de National et nous de Ligue 1. Voila ce qu'ils pensaient.
Qu'on soit deja devant eux au classement ils doivent déja l'avoir mauvaise mais le 3-0 ils l'ont bien a travers de la gorge , il s'y attendait vraiment pas , ils sont tombés de très très très haut.
Tu dois faire référence à de rares voeux pieux ou provocations de quelques Nancéiens, la réalité, c'est que globalement peu de supporters pensaient vraiment pouvoir ramener le moindre point. Alors que là, ils sont plus confiants

... le match risque d'être plus disputé... et si on l'emporte la victoire en sera incomparablement plus belle.