RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 15:27

Raphisa a écrit :
drac a écrit :Fred, tu vas te faire rentrer dedans par tout ceux qui justifient cette contre décision.
Drac, tu t'énerves tellement que tu te fais des films.
Personne ne justifie cette contre décision ! à part les Nancéens j'imagine, mais tu t'en prends aux mauvaises personnes, et tu porte aux nues, ceux qui ont fait prendre cette décision. Serin doit bouillir lui aussi, mais que veux tu qu'il fasse ?
Nous n'avions aucune raison de faire appel au départ, notre sanction était appropriée, celle de Nancy aussi.
Après, le reste c'est que magouilles et Cie..
Magouilles ou pas, Nancy a des dirigeants qui ont pris un avocat pour défendre leurs droits, nous on a dit merci Monsieur, vous prenez la carte bleue ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 15:28

drac a écrit :Affaire Meyrieu 1998, Helsinki 1998, Ouaddou 2008, Huis clos Nancy 2014, pour moi 4 cas flagrant d'incompétences messines en dehors de cas purement sportifs comme le fait de garder des loosers d'entraineurs des mois en place à la tête d'une équipe qui n'en finit pas de couler.
Encore une fois, bravo à Nancy qui sait défendre ce qu'il estime être son droit.
Je vois de quoi tu parles pour Meyrieu (je le déplore depuis 15 ans), mais pour Helsinki : :hein?: ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 15:29

drac a écrit :
Magouilles ou pas, Nancy a des dirigeants qui ont pris un avocat pour défendre leurs droits, nous on a dit merci Monsieur, vous prenez la carte bleue ?
Tu voulais que Serin fasse appel pour quoi ? Vas-y dis nous !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 15:29

drac a écrit : Magouilles ou pas, Nancy a des dirigeants qui ont pris un avocat pour défendre leurs droits, nous on a dit merci Monsieur, vous prenez la carte bleue ?
On avait aussi des avocats dans l'affaire du Mans... Il nous manque quelques soutiens importants...

mmooii

Messagepar mmooii » 13 févr. 2014, 15:29

You.M4d.Bro a écrit :S'il aurait fait appel, avec la chance qu'on a, on se serait pris un huis-clos ou une plus forte amende ...
S'il avait fait appel !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 févr. 2014, 15:30

mmooii a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :S'il aurait fait appel, avec la chance qu'on a, on se serait pris un huis-clos ou une plus forte amende ...
S'il avait fait appel !!

mmooii = moi

coolosgrenat71

Messagepar coolosgrenat71 » 13 févr. 2014, 15:31

Pourquoi aurions-nous fait appel ? 20 000 € pour le club c'est quoi ? 20 centimes dans la tirelire de ma fille...

On avait plus à perdre qu'à gagner!

Après la décision concernant Nancy parait faiblarde c'est clair mais çà c'est autre chose et surtout pas notre problème... çà sera le bordel contre nous et ils l'auront leur huis-clos et pis voilà!

lio_

Messagepar lio_ » 13 févr. 2014, 15:31

Raphisa a écrit :
drac a écrit :Fred, tu vas te faire rentrer dedans par tout ceux qui justifient cette contre décision.
Drac, tu t'énerves tellement que tu te fais des films.
Personne ne justifie cette contre décision ! à part les Nancéens j'imagine, mais tu t'en prends aux mauvaises personnes, et tu porte aux nues, ceux qui ont fait prendre cette décision. Serin doit bouillir lui aussi, mais que veux tu qu'il fasse ?
Nous n'avions aucune raison de faire appel au départ, notre sanction était appropriée, celle de Nancy aussi.
Après, le reste c'est que magouilles et Cie..
D'accord sur ce point.
Dans ce cas, que Bernard Serin appuie et utilise tous les moyens, à l'instar du chef des caissières des Leclerc, afin que les supporters Grenats puissent également assister, et se rendre, à cette rencontre. Sur ce point, çà nous concerne.

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 15:37

lio_ a écrit : D'accord sur ce point.
Dans ce cas, que Bernard Serin appuie et utilise tous les moyens, à l'instar du chef des caissières des Leclerc, afin que les supporters Grenats puissent également assister, et se rendre, à cette rencontre. Sur ce point, çà nous concerne.
Serin fera ce qu'on lui dira, le petit doigt sur la couture du pantalon.

Clem

Messagepar Clem » 13 févr. 2014, 15:37

Bon et bien plus qu'à attendre lundi pour voir si on est autorisé à se déplacer...
Et si non, et ben j'irais avec un ami chercher mes 8 places en latérales dès mardi :-)

Revenir à « Passion Grenat »