Pas d'occasions ce soir ???Capitaine Fracasse a écrit : cela fait maintenant 3 matches que l'on ne marque plus à l'extérieur, mais aussi qu'on ne se crée pas spécialement d'occasions on ronronne, on garde la balle
[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- Bel Jéthucine
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- Pierre57
Faut dire aussi que la pelouse n'était pas top mais ça c'est pas une excuse !
- yvelines78
Bon en gros : "si on est pas content on va voir ailleurs"... Affligeant.. Commentaire à l'image du niveau de l'équipe en 2014..babmetz57 a écrit :
Y a Picot a 60km de chez nous si t'es pas content de notre équipe. Interdit les relachements dans une saison ou on a fait une 1ere partie de saison extraordinaire ?
On a pas fait une première partie de saison extraordinaire : Bastia et Evian sont également passés directement de National en L1..
Tu parles de relâchement mais excuse moi cela fait maintenant depuis plusieurs matchs que l'on est moyen.. Alors certes la patience est une vertue et tout ira mieux demain.. Mais on a déjà loupé la montée 2 fois...
Ce soir le classement provisoire donne le 4ème à 40 points soit 5 points de différence.. Pas énorme...
- nastasia
Encore une fois, parler de niveau de jeu "ridicule", c'est se focaliser sur une mi-temps en zappant (sciemment ?) l'autre.[/quote]Amsalem a écrit :Ca par contre c'est plus qu'inquiétant ! Ils m'ont grave saoûlé à balancer des longs ballons devant pour l'adversaire ! En tout cas ce soir niveau de jeu ridicule pour un leader et devant on a une efficacité offensive proche du néant ... Réveillez-vous bon D*** !!! Vous la voulez ou non la montée en L1 ?Billou Grenat a écrit : ...
C'est vrai mais depuis la reprise notre jeu a nettement baissé en qualité
je ne retrouve plus cette agressivité sur le ballon, cette équipe qui avance...
je me demande si nous ne commençons pas à être trop crispés par l'enjeu
- bialbo
IroOn a écrit :Match nul logique sur l'ensemble du match, on aurait du marquer avant la pause mais nous n'avons malheureusement plus la même réussite qu'à une époque (ça change tout).
2ème mi-temps d'une pauvreté AFFLIGEANTE, franchement je suis choqué qu'on soit capable de produire quelque chose d'aussi faible.
Pour autant avant le match j'aurais signé pour 1 point.
Il va falloir aller chercher des victoires à domicile avec les tripes !
Une 2e mi-tps plus qu'affligeante même pour des joueurs voulant jouer en L1...
-
duhamel573
D'apres DirectFM , le ballon serait rentré sur la tête de Sahko.
- Bel Jéthucine
Oui, journée très intéressante où les autres perdront des points. A nous d'assurer contre une équipe en chute libre.drac a écrit :Prochaine journée, j'y crois, mais ne pas regarder les autres !
- gg67
la vache la journée de fous !!!
- Bel Jéthucine
Je suis convaincu du contraire (sur les images télé).duhamel573 a écrit :D'apres DirectFM , le ballon serait rentré sur la tête de Sahko.
- Juanito57
Très difficile de juger à vitesse réelle. Pour le coup impossible d'en vouloir aux arbitres.Bel Jéthucine a écrit :Je suis convaincu du contraire (sur les images télé).duhamel573 a écrit :D'apres DirectFM , le ballon serait rentré sur la tête de Sahko.