Pas d'occasions ce soir ???Capitaine Fracasse a écrit : cela fait maintenant 3 matches que l'on ne marque plus à l'extérieur, mais aussi qu'on ne se crée pas spécialement d'occasions on ronronne, on garde la balle

Pas d'occasions ce soir ???Capitaine Fracasse a écrit : cela fait maintenant 3 matches que l'on ne marque plus à l'extérieur, mais aussi qu'on ne se crée pas spécialement d'occasions on ronronne, on garde la balle
Bon en gros : "si on est pas content on va voir ailleurs"... Affligeant.. Commentaire à l'image du niveau de l'équipe en 2014..babmetz57 a écrit :
Y a Picot a 60km de chez nous si t'es pas content de notre équipe. Interdit les relachements dans une saison ou on a fait une 1ere partie de saison extraordinaire ?
Encore une fois, parler de niveau de jeu "ridicule", c'est se focaliser sur une mi-temps en zappant (sciemment ?) l'autre.[/quote]Amsalem a écrit :Ca par contre c'est plus qu'inquiétant ! Ils m'ont grave saoûlé à balancer des longs ballons devant pour l'adversaire ! En tout cas ce soir niveau de jeu ridicule pour un leader et devant on a une efficacité offensive proche du néant ... Réveillez-vous bon D*** !!! Vous la voulez ou non la montée en L1 ?Billou Grenat a écrit : ...
IroOn a écrit :Match nul logique sur l'ensemble du match, on aurait du marquer avant la pause mais nous n'avons malheureusement plus la même réussite qu'à une époque (ça change tout).
2ème mi-temps d'une pauvreté AFFLIGEANTE, franchement je suis choqué qu'on soit capable de produire quelque chose d'aussi faible.
Pour autant avant le match j'aurais signé pour 1 point.
Il va falloir aller chercher des victoires à domicile avec les tripes !
Oui, journée très intéressante où les autres perdront des points. A nous d'assurer contre une équipe en chute libre.drac a écrit :Prochaine journée, j'y crois, mais ne pas regarder les autres !
Je suis convaincu du contraire (sur les images télé).duhamel573 a écrit :D'apres DirectFM , le ballon serait rentré sur la tête de Sahko.
Très difficile de juger à vitesse réelle. Pour le coup impossible d'en vouloir aux arbitres.Bel Jéthucine a écrit :Je suis convaincu du contraire (sur les images télé).duhamel573 a écrit :D'apres DirectFM , le ballon serait rentré sur la tête de Sahko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Elmir, excelsior, Georginho57, Koko1973, shadowcaser57 et 253 invités