Metz vs Clermont : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Metz vs Clermont : avant-match

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2014, 15:38

Pour la prochaine rencontre à domicile contre Clermont voici a mon avis le 11 que Cartier va aligner:

-----------------------CARRASSO--------------------------

BUSSMANN-----MARCHAL-----CHOPLIN-----METANIRE

----------------- ROCCHI-------KASHI---------------------

LEJEUNE-------------------------------------------CORNET

-----------------SAKHO--------VION------------------------

Remplacents : Mfa , Inez , Ndoye , Ngbakoto , Fauvergue.

La défense et les 2 milieux récupérateurs c'est du classique , je maintiens Cornet en ailier qui me fait une bonne impression , en ce moment il a un rendement bien meilleur que Ngbakoto et Sarr que j'envoie en réserve. Et en attaque vu la méforme de Fauvergue et la blessure d' Eduardo je vois bien Cartier titulariser Vion. Je sens qu'il lui fait confiance et qu'il compte sur lui.

Kasten

Re: Metz vs Clermont

Messagepar Kasten » 15 févr. 2014, 15:48

Malin de faire jouer les joueurs de couloir sur leurs mauvais pieds ! Fallait y penser..

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 15 févr. 2014, 15:50

Vion sera rétabli ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2014, 15:56

Kasten a écrit :Malin de faire jouer les joueurs de couloir sur leurs mauvais pieds ! Fallait y penser..
Bussmann et Lejeune ne sont-ils pas gaucher ? et Vion ainsi que Métanire ne sont-ils pas droitier ?

IroOn

Messagepar IroOn » 15 févr. 2014, 16:02

Ben oui justement ! Ou alors tu mets Carasso seul en pointe avec Choplin et Marchal en derrière l'attaquant ?

Sinon Vion tu peux oublier, il manquait de temps de temps de jeu selon AC et en plus il s'est blessé donc il ne va pas apparaître comme ça en titulaire dès son retour ...
Dernière modification par IroOn le 15 févr. 2014, 16:04, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2014, 16:04

C'est au milieu que ça pêche, les arrières s'en passent maintenant en balançant sans adret devant comme lors de nos plus sombres années.
Quant à Cartier, pas sur que ses consignes soient appliquées à la lettre en ce moment.
Sinon, Vion, qui connait sa situation, il peut jouer à partir de quand ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 févr. 2014, 16:06

IroOn a écrit :Ben oui justement ! Ou alors tu mets Carasso seul en pointe avec Choplin et Marchal derrière l'attaquant ?
:mrgreen:

IroOn a écrit : Sinon Vion tu peux oublier, il manquait de temps de temps de jeu selon AC et en plus il s'est blessé donc il ne va pas apparaître comme ça en titulaire dès son retour ...
A priori, je pense aussi que Vion ne sera que remplaçant.
Cela dit, il faut attendre : les entraînements sont une telle hécatombe en ce moment qu'on ne sait pas qui sera valide dans une semaine.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 févr. 2014, 16:07

drac a écrit : Sinon, Vion, qui connait sa situation, il peut jouer à partir de quand ?
Août 2014. Il sera fin prêt pour la saison de L2. :-X :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2014, 16:08

drac a écrit :C'est au milieu que ça pêche, les arrières s'en passent maintenant en balançant sans adret devant comme lors de nos plus sombres années.
Quant à Cartier, pas sur que ses consignes soient appliquées à la lettre en ce moment.
Sinon, Vion, qui connait sa situation, il peut jouer à partir de quand ?
L'équipe a perdu le fil du match quand Cornet et Lejeune sont sortis. Pour moi ce n'est pas un hasard.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 15 févr. 2014, 16:09

Bel Jéthucine a écrit :
IroOn a écrit : Sinon Vion tu peux oublier, il manquait de temps de temps de jeu selon AC et en plus il s'est blessé donc il ne va pas apparaître comme ça en titulaire dès son retour ...
A priori, je pense aussi que Vion ne sera que remplaçant.
Cela dit, il faut attendre : les entraînements sont une telle hécatombe en ce moment qu'on ne sait pas qui sera valide dans une semaine.
On va se retrouver avec une attaque Cornet - Angani :oops: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »