Pour la prochaine rencontre à domicile contre Clermont voici a mon avis le 11 que Cartier va aligner:
-----------------------CARRASSO--------------------------
BUSSMANN-----MARCHAL-----CHOPLIN-----METANIRE
----------------- ROCCHI-------KASHI---------------------
LEJEUNE-------------------------------------------CORNET
-----------------SAKHO--------VION------------------------
Remplacents : Mfa , Inez , Ndoye , Ngbakoto , Fauvergue.
La défense et les 2 milieux récupérateurs c'est du classique , je maintiens Cornet en ailier qui me fait une bonne impression , en ce moment il a un rendement bien meilleur que Ngbakoto et Sarr que j'envoie en réserve. Et en attaque vu la méforme de Fauvergue et la blessure d' Eduardo je vois bien Cartier titulariser Vion. Je sens qu'il lui fait confiance et qu'il compte sur lui.
Metz vs Clermont : avant-match
- Kasten
Re: Metz vs Clermont
Malin de faire jouer les joueurs de couloir sur leurs mauvais pieds ! Fallait y penser..
-
Vion sera rétabli ?
-
Bussmann et Lejeune ne sont-ils pas gaucher ? et Vion ainsi que Métanire ne sont-ils pas droitier ?Kasten a écrit :Malin de faire jouer les joueurs de couloir sur leurs mauvais pieds ! Fallait y penser..
- IroOn
Ben oui justement ! Ou alors tu mets Carasso seul en pointe avec Choplin et Marchal en derrière l'attaquant ?
Sinon Vion tu peux oublier, il manquait de temps de temps de jeu selon AC et en plus il s'est blessé donc il ne va pas apparaître comme ça en titulaire dès son retour ...
Sinon Vion tu peux oublier, il manquait de temps de temps de jeu selon AC et en plus il s'est blessé donc il ne va pas apparaître comme ça en titulaire dès son retour ...
Dernière modification par IroOn le 15 févr. 2014, 16:04, modifié 1 fois.
- drac
C'est au milieu que ça pêche, les arrières s'en passent maintenant en balançant sans adret devant comme lors de nos plus sombres années.
Quant à Cartier, pas sur que ses consignes soient appliquées à la lettre en ce moment.
Sinon, Vion, qui connait sa situation, il peut jouer à partir de quand ?
Quant à Cartier, pas sur que ses consignes soient appliquées à la lettre en ce moment.
- Bel Jéthucine
IroOn a écrit :Ben oui justement ! Ou alors tu mets Carasso seul en pointe avec Choplin et Marchal derrière l'attaquant ?

A priori, je pense aussi que Vion ne sera que remplaçant.IroOn a écrit : Sinon Vion tu peux oublier, il manquait de temps de temps de jeu selon AC et en plus il s'est blessé donc il ne va pas apparaître comme ça en titulaire dès son retour ...
Cela dit, il faut attendre : les entraînements sont une telle hécatombe en ce moment qu'on ne sait pas qui sera valide dans une semaine.
- Bosoleclown
Août 2014. Il sera fin prêt pour la saison de L2.drac a écrit : Sinon, Vion, qui connait sa situation, il peut jouer à partir de quand ?

-
L'équipe a perdu le fil du match quand Cornet et Lejeune sont sortis. Pour moi ce n'est pas un hasard.drac a écrit :C'est au milieu que ça pêche, les arrières s'en passent maintenant en balançant sans adret devant comme lors de nos plus sombres années.
- Bosoleclown
On va se retrouver avec une attaque Cornet - AnganiBel Jéthucine a écrit :A priori, je pense aussi que Vion ne sera que remplaçant.IroOn a écrit : Sinon Vion tu peux oublier, il manquait de temps de temps de jeu selon AC et en plus il s'est blessé donc il ne va pas apparaître comme ça en titulaire dès son retour ...
Cela dit, il faut attendre : les entraînements sont une telle hécatombe en ce moment qu'on ne sait pas qui sera valide dans une semaine.