Sarr et N'gbakoto ont le niveau technique mais ni le volume de jeu, ni l'abnégation nécessaire pour briller à ce niveau.Si j'ai vu le match, mais pas de souvenir de Bouna, rentré à la 67° !
Je le dis depuis le National.
Moi, ce qui m'inquiète, ce n'est pas le milieu de terrain mais le groupe en général.
Je lis souvent sur le forum que l'équipe a beaucoup de mal dans le dernier quart d'heure.
On perd à Arles et à Niort dans les dix dernières minutes.
A 11 contre 10, on se fait marcher dessus hier soir et il faut un énorme coup de chance (et un poteau) pour ne pas faire une fois de plus 0-1.
Je pense que le problème n'est pas anodin. Il faut en prendre conscience car je pense qu'en continuant comme çà, on ne montera pas. Le groupe va s'écrouler. Il a d'ailleurs déjà commencé à le faire. Il n'y a qu'à regarder le nombre de blessures musculaires.
J'adore Albert Cartier. C'est un homme exemplaire mais je pense que programmer un entraînement le jeudi après-midi quand on a un match le vendredi soir à 800 kms, c'est se tirer une balle dans le pied. Les organismes n'ont pas le temps de récupérer.
Les batteries ne sont pas rechargées. L'influx nerveux est au plus bas, ce que l'on résume souvent par "manque de fraîcheur".
Regardez bien les images des dix dernières minutes. On se fait bouffer. On n'avance plus. Les batteries sont mortes.
De plus, regardez l'état des terrains d'entraînement. Donc je me demande si les joueurs ne s'épuisent pas à l'entraînement toute la semaine. Ce qui explique la disparition du fond de jeu, on n'écarte plus (moins de volume), on ne déséquilibre plus, on se contente en effet d'un kick and rush plus économique pour les milieux mais pas pour notre pauvre diaf qui va finir sur les rotules.
La meute est lancée derrière et je suis très pessimiste.
Cela me rappelle la saison 2008-2009. On n'était très bien parti jusqu'à 8 journées de la fin et on s'est écroulé pour finir 5ème.