mais faut pas le cramer!!! faut le faire souffler samedi , mettre Fauvergue d entree et le faire rentrer 30min pour marquer!!!!

Très bonne idée, maintenant il ne te reste plus qu'à le dire à AC !Sagnol a écrit :Super joueur , gros potentiel!!
mais faut pas le cramer!!! faut le faire souffler samedi , mettre Fauvergue d entree et le faire rentrer 30min pour marquer!!!!
Je pense que s'il maintient ce niveau de jeu, on est partis pour le voir longtemps titulaire.Sagnol a écrit :Super joueur , gros potentiel!!
venkman a écrit :si ce mec devient un attaquant style george whea, je signe de suite.
mais pas pour vendre au psg...
+1mecdu57 a écrit :L'efficacité va revenir , la réussite c'est cyclique. Pour moi Cornet est plus fort que Ngbakoto et Sarr. C'est notre pépite et j'ai toujours cru en lui , le jour qu'il va commencer a marquer et a prendre vraiment ses marques je plains les défenses adverses.
PS1 : il va sans dire que ce commentaire n'a pas pour objet de fustiger Ngbakoto ni Sarr qui sont par ailleurs pétris de qualités techniques et offensives. Ce sont juste, selon moi, un gros coup de moins bien pour le 1er, et de mauvais choix tactiques pour le 2nd (le dribble de trop, frappe quand il faut passer, passe quand il faut tirer...), qui entachent leurs prestations actuelles. Mais nul doute qu'ils vont se refaire et pourraient faire partie de l'équipe titulaire en L1 si L1 il y a...straussky a écrit :+1mecdu57 a écrit :L'efficacité va revenir , la réussite c'est cyclique. Pour moi Cornet est plus fort que Ngbakoto et Sarr. C'est notre pépite et j'ai toujours cru en lui , le jour qu'il va commencer a marquer et a prendre vraiment ses marques je plains les défenses adverses.
Pour aller ou ? à Laval ?drac a écrit :Peut être qu'ils se démettront en cause en fin de saison s'il y avait des envies de voir ailleurs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Grenat au soleil, Irphaeus, Sebathan et 273 invités