En effet...autant donner de la confiture aux cochons.Mr Sven a écrit :J'ai déjà les miennes dans un angle, je ne vais pas donner 2 fois de l'argent à l'ASNL !
Ceci dit, tu n'auras je pense, aucun mal à t'en séparer pour un bon prix!
En effet...autant donner de la confiture aux cochons.Mr Sven a écrit :J'ai déjà les miennes dans un angle, je ne vais pas donner 2 fois de l'argent à l'ASNL !
Hélas non. Il y a de belles ou très belles villes dans le Nord, comme Lille ou Arras ; des villes passables comme Béthune ; des villes épouvantables, comme Maubeuge. Lens, comme Valenciennes, fait partie des villes sans aucune intérêt.Track a écrit : Et je pense également qu'en venant à Metz on est carrément surpris de voir une ville finalement pas du tout industrielle, mais belle et riche en architecture.
D'ailleurs ça se trouve en allant à Lens, on risque peut-être d'être très surpris ?
Ils n'en font peut-être pas partie, mais visiblement ces groupes les attirentgraouz a écrit : La majorité des personnes concernées par les interdictions de stade du derby ne sont pas des adhérents à un groupe ultra.
L'épisode Ouaddou ne concernait pas un groupe Ultra
Les personnes interpellées au Metz-Guingamp de non-remontée pour lancer de sièges sur CRS provenaient de la tribune Nord.
Alors oui tu vas me parler de fumigènes allumés derrière les buts, que le bordel contre n#ncy était en tribune Est (sans blague), que le briquet jeté venait de la tribune Ouest ... mais as-tu les preuves d'appartenance de tous ces "neuneus violents" comme tu dis, à un groupe ultra ? ;)
[/quote]Bel Jéthucine a écrit :
Ils n'en font peut-être pas partie, mais visiblement ces groupes les attirent![]()
Et la baston qui a éclaté au dernier match en bas à gauche de la GG (et pendant laquelle un stadier s'est fait frapper) ? Encore des individus de passage non encartés et qui se trouvaient là par hasard ?
Oui, j'y étais. Et j'ai clairement vu le mec de la sécu se prendre des droites. Il était fou furieux ensuite et voulait y retourner mais c'est une de ses collègues qui l'a retenu. Autre question ?Loris a écrit :Tu y étais ? Tu connais l'histoire ? Non. Alors renseigne toi pour savoir ce qui c'est réellement passé avant de parler. :marteau:Bel Jéthucine a écrit :
Ils n'en font peut-être pas partie, mais visiblement ces groupes les attirent![]()
Et la baston qui a éclaté au dernier match en bas à gauche de la GG (et pendant laquelle un stadier s'est fait frapper) ? Encore des individus de passage non encartés et qui se trouvaient là par hasard ?
Ah, il y avait une histoire ? Bon, ben, ça excuse tout alors.Loris a écrit :C'est bien ce que je dis tu as vue mais tu ne connais pas l'histoire.
Dernière phrase de cette news http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... lundi.html :Luca57 a écrit :On peut me confirmer que la billetterie de lundi sera bien une vente pour tous supporters lambda souhaitant se joindre au parcage et non réservée aux cartés des groupes de supporters ?
Des forumistes ici comptent-ils s'y rendre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, RockTheHouse, Schichko, Whiteganda81 et 236 invités