RL du 22/02 : Metz, un Massif central ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 22/02 : Metz, un Massif central ?

Messagepar drac » 22 févr. 2014, 12:36

Donc ma réaction est normale, je suis d'une autre génération !
:mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 févr. 2014, 12:48

Bel Jéthucine a écrit : Je ne dis pas qu'il n'y a pas pire :mrgreen:
Notre équipe-type générale est cohérente.
Mais pour les exemples que je cite (et j'ajoute Lejeune à la place de N'Doye en MD contre Créteil - d'ailleurs sur ce match, on a été meilleurs quand Lejeune a remplacé Bubu derrière et qu'on a ainsi eu un milieu avec deux vrais récupérateurs), ça nous coûte quand même un paquet de points...
Cela dit, le côté "grand gourou" d'AC me semble utile : ça doit impressionner les jeunes joueurs, aider à les tenir et à les pousser vers leur maximum.
Il tente des coups qui ne réussissent pas mais on peut lui reconnaître de ne pas s'entêter dans des schémas foireux ou de privilégier des joueurs par rapport à d'autres. Je pense que Sarr, Yéni, Fauvergue, Carasso (l'an passé), Inez, Ndoye,... peuvent en témoigner, quand il y a meilleur qu'eux et bien ça tourne.

ça change quand même de YP et DB qui nous pondaient des schémas perraves, peu importe tant que Johansen, Rippert et Guerriero et Englebert pouvaient jouer coûte que coûte.

Perso, l'association Fauvergue-Sakho je n'y croyais pas, je pensais que l'arrivée du premier allait mettre le bordel parce qu'il revendiquerait le rôle de buteur. Et bien pas du tout, il reste humble et se défonce pour l'équipe, quitte à plomber ses stats personnelles.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 févr. 2014, 13:21

Personne pour ouvrir le live à moins de 3/4h du match ? :gne:

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 13:23

Cactus a écrit :Personne pour ouvrir le live à moins de 3/4h du match ? :gne:
Celui du boycott ou de Clermont ?
:roll:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 févr. 2014, 13:41

Luca57 a écrit :
Cactus a écrit :Personne pour ouvrir le live à moins de 3/4h du match ? :gne:
Celui du boycott ou de Clermont ?
On est sur quel topic ici ? :roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 13:43

Cactus a écrit :On est sur quel topic ici ? :roll:
On été où tout à l'heure ?

L'empereur

Messagepar L'empereur » 22 févr. 2014, 16:27

zoritox a écrit : Mettre le 4° à 8 points nous permettrait de mettre clairement un gros coup de massue sur nos poursuivants !
:metzch:
Honnêtement je pense que les équipes qui sont au delà de la 3ème place, ils s'en tamponnent du nombre de points d'écarts avec le 1er... c'est l'écart avec le 3ème qui les intéresse.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 févr. 2014, 16:47

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit :Alors comment tu peux te plaindre des compos de Cartier ?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas pire :mrgreen:
Notre équipe-type générale est cohérente.
Mais pour les exemples que je cite (et j'ajoute Lejeune à la place de N'Doye en MD contre Créteil - d'ailleurs sur ce match, on a été meilleurs quand Lejeune a remplacé Bubu derrière et qu'on a ainsi eu un milieu avec deux vrais récupérateurs), ça nous coûte quand même un paquet de points...
Cela dit, le côté "grand gourou" d'AC me semble utile : ça doit impressionner les jeunes joueurs, aider à les tenir et à les pousser vers leur maximum.
Un paquet de points ?? :gne: Je pense que les résultats d'AC parlent pour lui quand même, 49 points en 25 matches c'est presque du 2 points par matches !! Il a aussi le droit de se planter parfois.

IroOn

Messagepar IroOn » 22 févr. 2014, 18:00

L'empereur a écrit :
zoritox a écrit : Mettre le 4° à 8 points nous permettrait de mettre clairement un gros coup de massue sur nos poursuivants !
:metzch:
Honnêtement je pense que les équipes qui sont au delà de la 3ème place, ils s'en tamponnent du nombre de points d'écarts avec le 1er... c'est l'écart avec le 3ème qui les intéresse.
Ben quand même si les 2 premiers s'échappent les autres jouent tous pour une seule place, ça change vachement la donne !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2014, 00:38

Pour en revenir au titre de l'artcile, si y'a un joueur massif à Clermont, il est pas au centre, mais tout derrière, dans les buts...
Ce Farnolle, au gabarit énorme, est vraiment excellent...
Malgré sa grande taille et sa masse imposante, il arrive de surcroit à se coucher très vite...
Déjà au match aller, il nous avait empêcher de l'emporter, et ce soir il a failli récidiver....
Si Clermont a une des meilleurs défenses du championnat, c'est clairement à son gardien qu'il le doit...

Je le verrais bien à l'étage du dessus dans les 2-3 prochaines années....

Revenir à « Passion Grenat »