Le pire match de cette saison ? t'as pas du voir celui d'Arles.
T'es en train de projeter sur ce staff et cette équipe qui font du super boulot des reproches imputables à un ancien staff et une ancienne équipe dirigeantes, n'importe quoi... Crois moi que BS a retenu la leçon. La preuve, il a changé radicalement le staff et la direction sportive.
BS l'a dit lui même hier, pour l'instant ils ne préparent rien pour la Ligue 1 (superstition) même si y'a forcément des réflexions qui pointent.
Ne pas se satisfaire du fait qu'on est 1er à 13 matches de la fin ? Mais tu dirais quoi si on luttait pour le maintien ??? On vient de National faudrait voir à pas l'oublier et t'as 19 équipes qui rêveraient d'être à notre place !!! On est le FC Metz, pas le FC Barcelone !! Comme l'a dit Bussmann sur Twitter, dans le classement n'apparaissent que 3 points de plus, rien d'autre !!
AC arrive très bien à gérer la pression je ne m'en fais pas pour lui.
Cette am, le terrain ne permettait pas non plus un jeu d'une grande fluidité, faudrait voir à pas l'oublier. Et pourtant on a fait 10 très bonnes premières minutes.
Et je persiste à dire que t'es bcp trop dur avec Yéni qui cette am a fait un match correct dans l'ensemble.
Et oui je me satisfais de ce match, ce sont des matches comme ça qui décident d'une montée ou non, des matches au couteau. Et on a réussi à le gagner !![/quote]
Je parlais de l'équipe d'il y a deux ans bien-sûr
Autant pour moi.
Tu es naïf à ce point de croire qu'un homme d'affaires comme BS ne prépare pas déjà l' année prochaine?