METZ-CLERMONT le live (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: METZ-CLERMONT le live (1-0)

Messagepar plamen » 22 févr. 2014, 19:49

[quote="Bosoleclown]Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ce tissu d'incongruités ? :huh?:
Le pire match de cette saison ? t'as pas du voir celui d'Arles.
T'es en train de projeter sur ce staff et cette équipe qui font du super boulot des reproches imputables à un ancien staff et une ancienne équipe dirigeantes, n'importe quoi... Crois moi que BS a retenu la leçon. La preuve, il a changé radicalement le staff et la direction sportive.
BS l'a dit lui même hier, pour l'instant ils ne préparent rien pour la Ligue 1 (superstition) même si y'a forcément des réflexions qui pointent.
Ne pas se satisfaire du fait qu'on est 1er à 13 matches de la fin ? Mais tu dirais quoi si on luttait pour le maintien ??? On vient de National faudrait voir à pas l'oublier et t'as 19 équipes qui rêveraient d'être à notre place !!! On est le FC Metz, pas le FC Barcelone !! Comme l'a dit Bussmann sur Twitter, dans le classement n'apparaissent que 3 points de plus, rien d'autre !!
AC arrive très bien à gérer la pression je ne m'en fais pas pour lui.
Cette am, le terrain ne permettait pas non plus un jeu d'une grande fluidité, faudrait voir à pas l'oublier. Et pourtant on a fait 10 très bonnes premières minutes.
Et je persiste à dire que t'es bcp trop dur avec Yéni qui cette am a fait un match correct dans l'ensemble.
Et oui je me satisfais de ce match, ce sont des matches comme ça qui décident d'une montée ou non, des matches au couteau. Et on a réussi à le gagner !![/quote]

Je parlais de l'équipe d'il y a deux ans bien-sûr
Autant pour moi.
Tu es naïf à ce point de croire qu'un homme d'affaires comme BS ne prépare pas déjà l' année prochaine?
Dernière modification par plamen le 22 févr. 2014, 19:52, modifié 1 fois.

plamen

Messagepar plamen » 22 févr. 2014, 20:08

John_Lothringen a écrit :
plamen a écrit :
Ben voyons!
On préparera la ligue 1 en septembre?
L'année dernière, le club est descendu en 3ème division pour la première fois en 80 ans.
Et pourquoi donc?
Justement parce qu'il y avait un coach et une équipe qui refusait de voir la réalité et d'opérer les changements qui s'imposaient.
Moi je pense que la place du Fc Metz.est en ligue 1 et qu'il faut au contraire ne pas se satisfaire du fait qu'on est premier à 13 journées de la fin.
Peut-être te satisfais-tu de ce match?
Moi je pense que c'est le pire match cette saison et je n'aimerais pas être à la place d'AC.hi
La pression doit être énorme.
Il n'y a qu'à voir son expression à la fin du match.
Alors je persiste à dire qu'il n'y a pas de place pour un garçon qui, aussi charmant soit-il, marche sur le terrain.

J'ai lu 2 fois ton truc, et je sais toujours pas ou tu veux nous emmener. Remplacer Yeni, d'accord mais par qui ? Ensuite tous les points qu'il nous a fait gagner t'en fait quoi ?

Tu penses que la ''place de Metz est en L1", mais t'es pas satisfait qu'on soit premier de L2...... A part voyager dans le futur ton problème n'a pas de solution.

Bref tu dis des trucs bizarres et incohérents, et j'ose espérer que la plupart des vrais supporters messins ne sont pas d'accord avec tes propos.
Je me suis aussi relu et je ne vois rien de bizarre ni d'incohérent. Je parlais de l'équipe de Bijotat bien-sûr. Je n'ai pas parlé de remplacer le 23, je ne suis pas entraîneur mais Sido en a fait plus en 20 minutes que le 23 en plus d'une heure. Çà,le spectateur que je suis a le droit de l'écrire, non?
Maintenant si ce que j'ai écrit te semble trop dur à comprendre, c'est que tu es peut-être trop jeune pour avoir connu d'autres milieux autrement créateurs de jeu.
Par contre, cela ne t'interdit pas de t'exprimer en utilisant d'autres termes moins méprisants que "truc"...De plus je supporte le club depuis 37 ans.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 févr. 2014, 20:15

Bosoleclown a écrit :Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ce tissu d'incongruités ? :huh?:
Le pire match de cette saison ? t'as pas du voir celui d'Arles.
T'es en train de projeter sur ce staff et cette équipe qui font du super boulot des reproches imputables à un ancien staff et une ancienne équipe dirigeantes, n'importe quoi... Crois moi que BS a retenu la leçon. La preuve, il a changé radicalement le staff et la direction sportive.
BS l'a dit lui même hier, pour l'instant ils ne préparent rien pour la Ligue 1 (superstition) même si y'a forcément des réflexions qui pointent.
Ne pas se satisfaire du fait qu'on est 1er à 13 matches de la fin ? Mais tu dirais quoi si on luttait pour le maintien ??? On vient de National faudrait voir à pas l'oublier et t'as 19 équipes qui rêveraient d'être à notre place !!! On est le FC Metz, pas le FC Barcelone !! Comme l'a dit Bussmann sur Twitter, dans le classement n'apparaissent que 3 points de plus, rien d'autre !!
AC arrive très bien à gérer la pression je ne m'en fais pas pour lui.
Cette am, le terrain ne permettait pas non plus un jeu d'une grande fluidité, faudrait voir à pas l'oublier. Et pourtant on a fait 10 très bonnes premières minutes.
Et je persiste à dire que t'es bcp trop dur avec Yéni qui cette am a fait un match correct dans l'ensemble.
Et oui je me satisfais de ce match, ce sont des matches comme ça qui décident d'une montée ou non, des matches au couteau. Et on a réussi à le gagner !!
+1
J'aime pas cet acharnement sur un joueur, surtout quand celui-ci, bien que décevant, n'est pas non plus à la rue et la tête ailleurs, surtout quand l'équipe est en train de réaliser un gros coup et redonne du plaisir au public, chose oubliée depuis tant d'années, surtout quand l'équipe a un état d'esprit irréprochable, on se doit donc d'encore plus la soutenir et pas d'enfoncer tel ou untel à la moindre occasion.

Aujourd'hui, au stade, beaucoup m'ont surpris. On peut être agacé quand un contrôle "facile" ne passe pas, ou une longue passe qui fini en touche... sauf que beaucoup pestait contre l'équipe j'avais l'impression, ils s'attendaient à un jeu fluide et rapide, sur une pelouse très grasse avec une équipe qui, bien qu'elle soit sur une pente ascendante, n'est pas encore en totale confiance et ça se voit. Et dans ces moments là, il faut soutenir l'équipe et rester patient.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 févr. 2014, 20:43

un plus oublié

Sakho n'ayant pas été averti, et sauf carton rouge à Nancy (...), il ne sera pas suspendu contre Lens.

plamen

Messagepar plamen » 22 févr. 2014, 20:44

Juanito57 a écrit :Aujourd'hui, au stade, beaucoup m'ont surpris. On peut être agacé quand un contrôle "facile" ne passe pas, ou une longue passe qui fini en touche... sauf que beaucoup pestait contre l'équipe j'avais l'impression, ils s'attendaient à un jeu fluide et rapide, sur une pelouse très grasse avec une équipe qui, bien qu'elle soit sur une pente ascendante, n'est pas encore en totale confiance et ça se voit. Et dans ces moments là, il faut soutenir l'équipe et rester patient.
Encourager quelqu'un qui mouille le maillot, tout à fait d'accord !!
Le terrain était aussi lourd pour Ahmed que pour Yéni.
Quant à la tête ailleurs...si tu es père de famille, tu dois savoir que généralement c'est l'effet inverse (responsabilisation, courage, abnégation,....)

petiticare

Messagepar petiticare » 22 févr. 2014, 20:48

pelouse de m....! temps de m.... ! adversaire de m....! matche de m.... mais victoire mérité et chapeau à leur gardien et à Ahmed, Ahmed on t' AIME

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 févr. 2014, 20:52

petiticare a écrit :pelouse de m....! temps de m.... ! adversaire de m....! matche de m.... mais victoire mérité et chapeau à leur gardien et à Ahmed, Ahmed on t' AIME
J'ai pas trouvé Clermont si merdique que ça mais bon...
Equipe qui défend bien, elle nous a mis en dangers sur CPA, mais ça paraissait trop léger devant. Et cette équipe a surtout un très bon gardien (qui ne devrait pas faire long feu là-bas si il continue ainsi).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2014, 18:17

cioran a écrit :Je viens de voir le match sur Bein sport, alors peut-être qu'à la télé on a pas le même ressenti que sur le stade, mais ce que j'ai vu ne correspond pas du tout à ce que je lis ici!

face à un adversaire qui joue énormément en défense, et sur un terrain très gras, je trouve qu'on ne peut que féliciter nos joueurs d'avoir sorti leur tripes pour gagner ce match.

Mention particulière à Sakho pour son but, Kashi pour son match énorme, et Carasso pour les arrêts décisifs en fin de match.

8 points d'avance à la 25 ème journée, réjouissez vous messieurs au lieu de balancer des critiques à tout va!

Quant à Plamen, c'est bon, on a compris que t'aimais pas le "23" pas la peine de le redire à chaque post.
Ton point de vue ne concerne que toi, et n'est partagé que par peu de monde ici.
+1

J'étais au match, et quand je lis le lendemain les commentaires du live et ce que j'ai vu en direct, je me dis qu'il y en a vraiment qui ne sont là que pour critiquer...
Parce que bien entendu la qualité de jeu n'était pas au rendez-vous, mais compte tenu des fortes pluies d'avant-match, de l'état du terrain, et du fait que l'on affrontait la 3ème défense du championnat venue pour jouer repliée devant son but, il ne pouvait en etre autrement...

Et comme malgré tout, notre équipe a su mettre les ingrédients nécessaires en terme d'envie, de patience et de hargne, j'avoue que j'ai bcp de mal avec les commentaires quasiment que négatifs lus sur le live...
Certains disent que ce qu'ils veulent c'est juste des joueurs qui défendent avec amour et envie notre maillot et quand on a des joueurs qui le font à chaque match, ça critique quand même sans leur donner de circonstances atténuantes, et ceci quand bien même on est 1er de L2 avec 8 points d'avance sur le 4ème à 13 journées de la fin.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2014, 18:56

get_up_kids a écrit :
cioran a écrit :Je viens de voir le match sur Bein sport, alors peut-être qu'à la télé on a pas le même ressenti que sur le stade, mais ce que j'ai vu ne correspond pas du tout à ce que je lis ici!

face à un adversaire qui joue énormément en défense, et sur un terrain très gras, je trouve qu'on ne peut que féliciter nos joueurs d'avoir sorti leur tripes pour gagner ce match.

Mention particulière à Sakho pour son but, Kashi pour son match énorme, et Carasso pour les arrêts décisifs en fin de match.

8 points d'avance à la 25 ème journée, réjouissez vous messieurs au lieu de balancer des critiques à tout va!

Quant à Plamen, c'est bon, on a compris que t'aimais pas le "23" pas la peine de le redire à chaque post.
Ton point de vue ne concerne que toi, et n'est partagé que par peu de monde ici.
+1

J'étais au match, et quand je lis le lendemain les commentaires du live et ce que j'ai vu en direct, je me dis qu'il y en a vraiment qui ne sont là que pour critiquer...
Parce que bien entendu la qualité de jeu n'était pas au rendez-vous, mais compte tenu des fortes pluies d'avant-match, de l'état du terrain, et du fait que l'on affrontait la 3ème défense du championnat venue pour jouer repliée devant son but, il ne pouvait en etre autrement...

Et comme malgré tout, notre équipe a su mettre les ingrédients nécessaires en terme d'envie, de patience et de hargne, j'avoue que j'ai bcp de mal avec les commentaires quasiment que négatifs lus sur le live...
Certains disent que ce qu'ils veulent c'est juste des joueurs qui défendent avec amour et envie notre maillot et quand on a des joueurs qui le font à chaque match, ça critique quand même sans leur donner de circonstances atténuantes, et ceci quand bien même on est 1er de L2 avec 8 points d'avance sur le 4ème à 13 journées de la fin.
Tout à fait d'accord avec toi ! Je trouve que nos joueurs n'ont pas été si mauvais que ça dans le jeu. De plus ils ont fait preuve de beaucoup de cœur et d'envie et sans un grand Farnolle ils auraient pu gagner 2 ou 3-0 sans qu'il y ait eu à crier au scandale. Je regrette simplement la fin de match tendue à 11 contre 10 où on concède beaucoup trop de CPA qui auraient pu nous coûter cher ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 févr. 2014, 08:05

Au fait, y'a-t-il eu un hommage rendu à Philippe Mahut ?

Revenir à « Passion Grenat »