RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: RL du 20/2 : Ils boycotteront le derby!

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 23:02

NicoHorda57 a écrit :
NicoHorda57 a écrit :Dernière phrase de cette news http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... lundi.html :
"Les modalités de la vente ne changent pas"

Et les modalités sont : " Attention : VENTE EXCLUSIVEMENT RESERVEE AUX ABONNES ADHERENTS D'UN GROUPE DE SUPPORTERS OFFICIEL Uniquement sur présentation de la carte d'adhérent et de la carte d'abonné en vigueur"
Je pense que j'avais répondu à ta question Luca non ?
Tu réponds toi que cela sera réservé aux cartés de groupes de supporters, et d'autres me répondent qu'ils ont contacté la billetterie leur affirmant que seul la carte d'identité serait nécessaire ( et donc aucune preuve de "cartage" amenée ).
Alors, réservée aux cartés ou non ?

Qui croire ? :roll:

Popoola

Messagepar Popoola » 22 févr. 2014, 23:08

Les modalités sont écrites sur cette page : http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... picot.html

Donc je ne vois pas comment une personne peut avoir des places sans être cartés mais après tu peux accompagner quelqu'un qui est justement carté et obtenir une de ses 4 places en étant fiché avec ta carte d'identité.

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 févr. 2014, 23:10

Tu y vas lundi, et si ça marche pas, tu demandes à un mec du supporter club qui vient chercher sa place de t'en acheter une (il a le droit d'en acheter 4/personne).
Dernière modification par Symph57 le 22 févr. 2014, 23:11, modifié 1 fois.

flow572

Messagepar flow572 » 22 févr. 2014, 23:10

Luca57 a écrit :
vag'à bond a écrit :wah lucas, c'est quoi ton probleme ?
J'ai envie de te retourner la question. Tu pourrais au moins écrire mon prénom convenablement.[/quote

Je n'ai peut etre pas etait assez clair :) donc je vais te dire ce que la dame de la billeterie m'a dit a quelques mots près : il faut une piece d'identité pour chaque place achetée donc si t'en pre'd une pour toi et un ami par exemple il faut respectivement vos pièce d'identité car les billets sont nominatifs. Ensuite il n'est mas obligé selon elle d'être carté ou d'avoir un abonnement etant donné que les places réservéesaux groupes sont au préalable réservées a l'avance (dans le cas ou ils se seraient déplacés ce qui n'est pas le cas) pour l'abonnement elle m'a dit pas besoin de le prendre !

Mais je t'invite lundi a les apeller comme ca tu pourras t'en assurer car ce que j'ai dit n'engage que moi !
Sur ce les amis on se detend metz est leader et Nancy a 9 points

Je vais passé une bonne nuit

:metzch:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 22 févr. 2014, 23:20

Le supporter-club et ses sections, qui ne sont peut-être pas "visibles" en tribune, sont très nombreux, et en nombre de membres sûrement plus que les groupes ultras! Il est fort probable qu'ils aient déjà récupéré leur quota de billets!
Il y a au moins la section de Forbach qui fait le dep, pour le reste je n'ai pas plus d'infos

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 févr. 2014, 23:21

Merci des réponses, cela me semble un peu plus clair.
Je verrais lundi.
:metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 févr. 2014, 01:04

Par contre une chose est sûre, c'est qu'avant le derby je préfère être à notre place plutôt qu'à celle des nançois qui n'auront pas droit à l'erreur !

Bouby

Messagepar Bouby » 23 févr. 2014, 12:06

France 3 qui commence a retourner sa veste en parlant dedu fcmetz en grand titre ???

rcl62

Messagepar rcl62 » 25 févr. 2014, 03:16

Vous pensez que ça craint pas que j'aille voir le match et que je me gare aux alentours du stade avec ma voiture immatriculée 57 ? On m'a dit d'eviter mais j'ai pas le choix de prendre la voiture quoi ! Pas que je tombe sur un c** et qu'il me la raye ou pire! Et comme je viens d'emménager en Moselle je connais pas Nancy mais je sais que leurs supporters sont intellectuellement affaiblies ! :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 févr. 2014, 07:14

rcl62 a écrit :Vous pensez que ça craint pas que j'aille voir le match et que je me gare aux alentours du stade avec ma voiture immatriculée 57 ? On m'a dit d'eviter mais j'ai pas le choix de prendre la voiture quoi ! Pas que je tombe sur un c** et qu'il me la raye ou pire! Et comme je viens d'emménager en Moselle je connais pas Nancy mais je sais que leurs supporters sont intellectuellement affaiblies ! :-D
C'est quand même bizarre d'être supporter du FC Metz et d'avoir un pseudo pareil non ? :gne:

Revenir à « Passion Grenat »