DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Je serais present pour ce moment 1h15 de route aller mais ils ont besoin de nous les joueurs ca va etre super sympa. Meme si je reste que 40 minutes quand je rentrerai chez moi il sera l'heure de l'avant match :)
- DerGänsWärter
Luca57 a écrit :Chololololo... La valise elle va rentrer... Chololololo le bus il va démarrer... Chololololo la soute elle est mal fermée...

- Juanito57
J'espère qu'on sera au moins 200 ou 300 samedi matin... alors bougez vous tous si vous pouvez ! 

- chrisperon
C'est bon ! faut te calmer, j'avais deja modifié ! vas boire une tisane luboss !luboss a écrit : Mais vous êtes des DC ou quoi , apprenez a faire des quote !!
ca va c'est bien "quotté" la ?
Dernière modification par chrisperon le 26 févr. 2014, 19:47, modifié 1 fois.
- Luca57
Et à 14h la sieste.chrisperon a écrit :Ah non, samedi à 06h je sors du taf ! je dors 2 heures et direction le stade en carton !

-
Il y aura beaucoup plus que 200 ou 300 supporter qui les soutiendront a leurs départs vu que les supporters qui se déplacent dans les bus via Nancy doivent être présent au même moment au palais des sports pour la fouille rectale lolJuanito57 a écrit :J'espère qu'on sera au moins 200 ou 300 samedi matin... alors bougez vous tous si vous pouvez !
- luboss
Tu en as le discours sur ce forum, en tout cas .chrisperon a écrit : (...)
Et je n'ai pas le gabarit ni la mentalité d'un bisounours... mais je suis grenat clair quand on gagne et foncé quand on perd.... mais grenat quand meme !
Respecte au minimum la sensibilité de toute les composante des supporters du foot , moi je ne chiie pas gratuitement sur les gens qui affiche de la mansuétude avec leur équipe fétiche .
Dernière modification par luboss le 26 févr. 2014, 19:49, modifié 1 fois.
- Luca57
Je profite du fait que beaucoup de monde poste ici :
Le déplacement pour le parcage à déjà trouvé preneur pour les 450 places ? Pas vu de communiqué moi...
Le déplacement pour le parcage à déjà trouvé preneur pour les 450 places ? Pas vu de communiqué moi...
- luboss
J'avais pas vuchrisperon a écrit :C'est bon ! faut te calmer, j'avais deja modifié ! vas boire une tisane luboss !luboss a écrit : Mais vous êtes des DC ou quoi , apprenez a faire des quote !!
ca va c'est bien "quotté" la ?

Je modifie !
( sinon j'ai répondu en 2 fois a ton intervention

- chrisperon
Tu peux me dire sur qui j'ai "chié" ? toi par contre, tu as l'air bien sur de toi, elle est ou ta mansuétude à toi dans ce genre de post, ou dans celui ou tu m'attaques pour mon quotte?luboss a écrit :Tu en as le discours sur ce forum, en tout cas .chrisperon a écrit : (...)
Et je n'ai pas le gabarit ni la mentalité d'un bisounours... mais je suis grenat clair quand on gagne et foncé quand on perd.... mais grenat quand meme !
Respecte au minimum la sensibilité de toute les composante des supporters du foot , moi je ne chiie pas sur les gens qui affiche de la mansuétude avec leur équipe fétiche .
Mais apparemment quand tu parles de ch... sur les gens, tu sais amplement de quoi tu parles...