DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar Bosoleclown » 26 févr. 2014, 21:01

Chris-grenat a écrit :Je n'en sais rien si c'est du préfet ou pas ... On m'a dit aujourd'hui que les places restantes ne seraient sans doute pas mises en vente à cause de pression extérieure !
Ben pourquoi tu affirmes clairement que ça vient du préfet dans ton post précédent ? :huh?: ;-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 févr. 2014, 21:02

Anthony57 a écrit :Et moi une source proche du club ma dit que tout les supporters messins ayant acheter librement un billet pour le derby serait enmener dans la parcage messins afin de ne pas causer de trouble en tribune.Cela tourne au scandale tout ca.
Proprement infaisable, alors pas la peine de se bourrer la tête de ces conneries.
Je serai en tribune avec d'autres, pas de signe extérieur d'appartenance.
Quant à la crainte liée à la présentation d'une quelconque pièce d'identité, comme disait l'autre, ça fait pschitt.
Dans la pure théorie, tu peux habiter en Moselle et te carrer du chardon ailleurs que dans le rectum.
S'il le faut, je boiterais, baverais et leur présenterais un test de Q.I. tronqué, pour être plus convainquant encore.
Qui s'y frotte s'y pique Représente.
Dernière modification par Amsalem le 26 févr. 2014, 21:07, modifié 2 fois.

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 26 févr. 2014, 21:03

C'est une source très fiable qui ma dit ca.Je lui est même dit que cela n'était pas juste car un supporters messins peut acheter un billet a 30 ou 40 euros ,il ma dit que c'est les consigne qui ont était donner au stade Marcel Picot,tout ceux qui ont un maillot ou une écharpe nominative du FC Metz seront amener en parcage.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 févr. 2014, 21:03

Pour être clair, c'est des infos de la billetterie du club.

Donc, d'une :

- Il a été vendu environ 20 places lundi, certaines à des personnes n'étant pas adhérents de Coeur Grenat.
- 250 places ont été prises par Coeur Grenat.
- Lundi, on m'a dit qu'il restait moins de 100 places, aujourd'hui une grosse centaine. A priori 450-250-20 = 170 environ.
- S'il était prévu à la base que ces places soient vendues à des personnes non cartées, ce n'est maintenant plus le cas.

Si vous avez d'autres questions, demandez moi ici ou par MP, je répondrais aux questions si j'ai la réponse

Bonne soirée =D ! J'oubliais ... Tous devant St-Symphorien samedi matin les mecs ! :metzch: :metzch: :metzch:

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 févr. 2014, 21:04

C'est C** pour eux car je viendrais en civil :bye:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 févr. 2014, 21:04

Anthony57 a écrit :C'est une source très fiable qui ma dit ca.Je lui est même dit que cela n'était pas juste car un supporters messins peut acheter un billet a 30 ou 40 euros ,il ma dit que c'est les consigne qui ont était donner au stade Marcel Picot,tout ceux qui ont un maillot ou une écharpe nominative du FC Metz seront amener en parcage.
J'aimerai bien connaitre la source quand même mais bon ...

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 26 févr. 2014, 21:05

Chris-grenat a écrit :
Anthony57 a écrit :C'est une source très fiable qui ma dit ca.Je lui est même dit que cela n'était pas juste car un supporters messins peut acheter un billet a 30 ou 40 euros ,il ma dit que c'est les consigne qui ont était donner au stade Marcel Picot,tout ceux qui ont un maillot ou une écharpe nominative du FC Metz seront amener en parcage.
J'aimerai bien connaitre la source quand même mais bon ...
je vais pas te dire son nom réfléchi,mais il fait parti de la sécurité du club voila tout

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 févr. 2014, 21:05

Anthony57 a écrit :
Chris-grenat a écrit : J'aimerai bien connaitre la source quand même mais bon ...
je vais pas te dire son nom réfléchi,mais il fait parti de la sécurité du club voila tout
J'ai vraiment encore plus du mal à comprendre dans ce cas ...

uLs

Messagepar uLs » 26 févr. 2014, 21:09

en tout cas j'espère que les gens qui sont hors parcage hésiterons pas à se lever sur le(s) buts de :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 26 févr. 2014, 21:46

Anthony57 a écrit :Et moi une source proche du club ma dit que tout les supporters messins ayant acheter librement un billet pour le derby serait enmener dans la parcage messins afin de ne pas causer de trouble en tribune.Cela tourne au scandale tout ca.
Mais arrêtez un peu d'utiliser ce foutu mot de " parcage" !!! :marteau:
Dans parcage il y a cage et des supporters ne sont pas des bêtes de foire ou de zoo .
Utilisez par exemple : dans l'espace réservé aux supporters messins.

Revenir à « Passion Grenat »