" je viens d’un village équidistant de Metz et de Nancy où la moitié des habitants sont pro-Messins et l’autre pro-Nancéiens."
Bassing, pays du Saulnois

N'essaie pas de justifier l'injustifiable !Toni Truand a écrit :C'est vrai que de Dieuze, c'est plus facile d'aller à Picot qu'à St Symphorien. Et quand on a connu l'ASNL de Platini...
Ca risque de pas être très long à tondre !gauloiskiki a écrit :N'essaie pas de justifier l'injustifiable !Toni Truand a écrit :C'est vrai que de Dieuze, c'est plus facile d'aller à Picot qu'à St Symphorien. Et quand on a connu l'ASNL de Platini...
Tu viens d'une famille de collabo, un point c'est tout.
Si on te chope, tu seras tondu !
Il reste les rouflaquettes quand même !Mouss Diouf a écrit :Ca risque de pas être très long à tondre !gauloiskiki a écrit : N'essaie pas de justifier l'injustifiable !
AhahahToni Truand a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Il%20%C3% ... erby-.html
" je viens d’un village équidistant de Metz et de Nancy où la moitié des habitants sont pro-Messins et l’autre pro-Nancéiens."
Bassing, pays du Saulnoisje me souviens que j'allais voir les matches du FC Metz avec mon oncle et le père de Philippe quand j'étais jeune, et en effet mon oncle était plutôt pro-nancy. C'est vrai que de Dieuze, c'est plus facile d'aller à Picot qu'à St Symphorien. Et quand on a connu l'ASNL de Platini...
tu confonds avec cuny...que t as p'tete pas connu (trop jeune...)Toni Truand a écrit : ... Et quand on a connu l'ASNL de Platini...
Moi ! (de ma naissance jusqu'en août 1968)rf57 a écrit :rencensons les supporters du fc metz originaires des environ de dieuze....
j'ai de la famille à Essey et Pont-à-mousson aussigauloiskiki a écrit :N'essaie pas de justifier l'injustifiable !Toni Truand a écrit :C'est vrai que de Dieuze, c'est plus facile d'aller à Picot qu'à St Symphorien. Et quand on a connu l'ASNL de Platini...
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, fabrice, metz011, Pige Fille, shadowcaser57 et 217 invités