l'arbitrage....
-
Re: l'arbitrage....
Gigi, j'ai deux questions sur les passes en retrait au gardien, est-ce que une passe du genou ou du mollet est considéré comme passe en retrait interdite à prendre à la main ? Et si le gardien est devant le défenseur, et si ce dernier passe volontairement le ballon à son gardien, a t il le droit de la prendre à la main ?
- Bel Jéthucine
Moi, ma grande question, c'est : pourquoi quand Bussmann, qui annihile certes une action de but, provoque un péno en touchant à peine son adversaire, il est suspendu 3 matchs ; alors que le Clermontois qui essaye de découper Sido (et manque de peu de lui briser la jambe) ne prend que 2 matchs ?...
- Bosoleclown
Euh t'exagères Bussmann avait pris 2 matches. Tu confonds avec Métanire qui a pris 2 matches + 1 avec sursis...Bel Jéthucine a écrit :Moi, ma grande question, c'est : pourquoi quand Bussmann, qui annihile certes une action de but, provoque un péno en touchant à peine son adversaire, il est suspendu 3 matchs ; alors que le Clermontois qui essaye de découper Sido (et manque de peu de lui briser la jambe) ne prend que 2 matchs ?...
- Billou Grenat
En attendant Bussmann a pris autant de matchs pour une "faute" anodine que l'autre bûcheron qui a fait un tacle de kamikaze avec les 2 pieds à hauteur du genou ... Lamentable. :nul:Bosoleclown a écrit :Euh t'exagères Bussmann avait pris 2 matches. Tu confonds avec Métanire qui a pris 2 matches + 1 avec sursis...Bel Jéthucine a écrit :Moi, ma grande question, c'est : pourquoi quand Bussmann, qui annihile certes une action de but, provoque un péno en touchant à peine son adversaire, il est suspendu 3 matchs ; alors que le Clermontois qui essaye de découper Sido (et manque de peu de lui briser la jambe) ne prend que 2 matchs ?...
-
2 matchs déjà... et le 2eme c'était car Bussmann avait déjà 2 jaunes si je me trompe pas.Bel Jéthucine a écrit :Moi, ma grande question, c'est : pourquoi quand Bussmann, qui annihile certes une action de but, provoque un péno en touchant à peine son adversaire, il est suspendu 3 matchs ; alors que le Clermontois qui essaye de découper Sido (et manque de peu de lui briser la jambe) ne prend que 2 matchs ?...
En faite sa sanction c'était plutôt 1+1.
1) Non, pour qu'une passe en retrait soit sanctionnée, il faut que la passe soit effectuée avec le pied et uniquement le pied.symba057 a écrit :1)Gigi, j'ai deux questions sur les passes en retrait au gardien, est-ce que une passe du genou ou du mollet est considéré comme passe en retrait interdite à prendre à la main ?
2)Et si le gardien est devant le défenseur, et si ce dernier passe volontairement le ballon à son gardien, a t il le droit de la prendre à la main ?
En faite, c'est le pied mais, ça va jusqu'à la malléole si tu veux (c'est ce qui est écrit dans le bouquin).
2) Oui, si la passe a été faite avec une autre partie du corps que le pied. Sinon, non.