lol quoi

Ca c'est pour l'année prochaine !
J'allais le dire. J'espere que tous les entraineurs du dimanche qui sont si prompt a remettre en cause ses decisions, calmeront leurs ardeurs futures et lui donneront au moins le benefice du doute, au vue de ce qu'il a fait sur cette premiere mi-temps.gauloiskiki a écrit :Quand je pense que certains remettaient en doute les capacités de tacticiens de Cartier ces derniers temps.
Mais ce qu'il a réussi avec Ndoye et Louis sur cette première mi-temps, si Mourinho l'avait fait tout la planète football aurait crié au génie !
Gino57 a écrit :Cartier à bien fait de faire rentrer Vion faut jouer offensif et la gagne, pas comme certains blaireaux ici qui jouent le maintient.
ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.
Paradoxe supplémentaire d'un match qui en compte déjà beaucoup, le plus dur commence...
C'est clair pour qui te prends tu pour parler comme ça on dirait un gamin de 5ans qui a pas eu son gâteautiti_lorraine a écrit :Gino57 a écrit :Cartier à bien fait de faire rentrer Vion faut jouer offensif et la gagne, pas comme certains blaireaux ici qui jouent le maintient.
Qui es-tu pour parler ainsi des membres de ton propre forum ?! Affligeant...
Entièrement d'accord . C'est un nouveau match qui commence .NANCY va pousser à fond .ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.
Paradoxe supplémentaire d'un match qui en compte déjà beaucoup, le plus dur commence...
ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.
Certes, mais comme par hasard on marque plus de buts quand Lejeune joue a son poste ...Chris a écrit :J'allais le dire. J'espere que tous les entraineurs du dimanche qui sont si prompt a remettre en cause ses decisions, calmeront leurs ardeurs futures et lui donneront au moins le benefice du doute, au vue de ce qu'il a fait sur cette premiere mi-temps.gauloiskiki a écrit :Quand je pense que certains remettaient en doute les capacités de tacticiens de Cartier ces derniers temps.
Mais ce qu'il a réussi avec Ndoye et Louis sur cette première mi-temps, si Mourinho l'avait fait tout la planète football aurait crié au génie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Alain5768, Ju551, Lakota_FFI, lucabmusic, Mai 11 Juin, Pablo54, Scoubydoo, Sovak, sup'demetz et 303 invités