ASNL - FC METZ [Le live du Derby !] (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: ASNL - FC METZ [Le live du Derby !]

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2014, 15:03

Tom

Messagepar Tom » 01 mars 2014, 15:04

messinmarseille a écrit :http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 55263.html
lol quoi :mrgreen:
Ca c'est pour l'année prochaine ! :mrgreen:

Chris

Messagepar Chris » 01 mars 2014, 15:04

gauloiskiki a écrit :Quand je pense que certains remettaient en doute les capacités de tacticiens de Cartier ces derniers temps.
Mais ce qu'il a réussi avec Ndoye et Louis sur cette première mi-temps, si Mourinho l'avait fait tout la planète football aurait crié au génie !
J'allais le dire. J'espere que tous les entraineurs du dimanche qui sont si prompt a remettre en cause ses decisions, calmeront leurs ardeurs futures et lui donneront au moins le benefice du doute, au vue de ce qu'il a fait sur cette premiere mi-temps.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 01 mars 2014, 15:04

Gino57 a écrit :Cartier à bien fait de faire rentrer Vion faut jouer offensif et la gagne, pas comme certains blaireaux ici qui jouent le maintient.

Qui es-tu pour parler ainsi des membres de ton propre forum ?! Affligeant...

en tout cas il est parti finir le match à Banny..

ambroisepare

Messagepar ambroisepare » 01 mars 2014, 15:05

Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.

Paradoxe supplémentaire d'un match qui en compte déjà beaucoup, le plus dur commence...

Chris

Messagepar Chris » 01 mars 2014, 15:06

ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.

Paradoxe supplémentaire d'un match qui en compte déjà beaucoup, le plus dur commence...
:bieres: Relachement interdit!

messins87

Messagepar messins87 » 01 mars 2014, 15:06

titi_lorraine a écrit :
Gino57 a écrit :Cartier à bien fait de faire rentrer Vion faut jouer offensif et la gagne, pas comme certains blaireaux ici qui jouent le maintient.

Qui es-tu pour parler ainsi des membres de ton propre forum ?! Affligeant...
C'est clair pour qui te prends tu pour parler comme ça on dirait un gamin de 5ans qui a pas eu son gâteau

beaulier

Messagepar beaulier » 01 mars 2014, 15:06

ambroisepare a écrit :Je ne voudrais pas doucher les enthousiasmes mais si on ne marque pas en seconde mi temps il ne faudra pas oublier que les revanchards ce sont nos voisins et qu'au moindre relâchement coupable il fonceront dans la faille.

Entièrement d'accord . C'est un nouveau match qui commence .NANCY va pousser à fond .
Les Messins doivent rester solides

Tom

Messagepar Tom » 01 mars 2014, 15:07

C'est sûr qu'un but nancéen ou un carton rouge messin pourrait nous compliquer grandement le reste du match

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 mars 2014, 15:07

Chris a écrit :
gauloiskiki a écrit :Quand je pense que certains remettaient en doute les capacités de tacticiens de Cartier ces derniers temps.
Mais ce qu'il a réussi avec Ndoye et Louis sur cette première mi-temps, si Mourinho l'avait fait tout la planète football aurait crié au génie !
J'allais le dire. J'espere que tous les entraineurs du dimanche qui sont si prompt a remettre en cause ses decisions, calmeront leurs ardeurs futures et lui donneront au moins le benefice du doute, au vue de ce qu'il a fait sur cette premiere mi-temps.
Certes, mais comme par hasard on marque plus de buts quand Lejeune joue a son poste ...

Revenir à « Passion Grenat »