Tu peux lire la hargne dans les yeux de Sakho .
Merci MESSINS

PS: J'étais à Picot dans le virage à côté des pseudos supporters RED SHARK et on s'est retrouvé entouré d'une dizaine de Messins, on été bien ! :D
Depuis ma télé j'avais l'impression d'entendre un "On entend plus chanter les nancéiens", j'ai pas rêvé j'espère ? :DBel Jéthucine a écrit :Je le voyais de face, et ça me foutait presque les boules![]()
Plus sérieusement, j'ai dévalé les escaliers et je me serais bien jeté dans ses bras, mais il y avait une fosse.
On l'a en effet chanté (on l'a même chanté quand on nous a gardés à la fin dans le stade vide, on avait pris l'habitudefAZIA a écrit : Depuis ma télé j'avais l'impression d'entendre un "On entend plus chanter les nancéiens", j'ai pas rêvé j'espère ? :D
En tout cas, je viens de lire le live de so foot et apparemment le journaliste l'a lui aussi entendufAZIA a écrit :Depuis ma télé j'avais l'impression d'entendre un "On entend plus chanter les nancéiens", j'ai pas rêvé j'espère ? :DBel Jéthucine a écrit :Je le voyais de face, et ça me foutait presque les boules![]()
Plus sérieusement, j'ai dévalé les escaliers et je me serais bien jeté dans ses bras, mais il y avait une fosse.
Les deux secteurs du parcage se le sont échangé 8 à 10 fois... au moins... en fait je l'ai plus entendu là en un match que depuis que ça existe (depuis Metz-Auxerre si ma mémoire défaillante ne se trompe pas.. en tous cas pour la Ouest, avant y'a eu des échanges entre Est et Nord mais le chant n'était pas né, il était en gestation)arthur865 a écrit :D'ailleurs à un moment j'ai cru entendre le FC Meeetzzzzzzz.
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores et 156 invités