Non je savoureKubrick57 a écrit :T'es sous substances ?gg67 a écrit :90mn à 29
2 jaunes ( ou 1 rouge)à 0
1 but à 0

Non je savoureKubrick57 a écrit :T'es sous substances ?gg67 a écrit :90mn à 29
2 jaunes ( ou 1 rouge)à 0
1 but à 0
C'est pareil !gg67 a écrit :Non je savoureKubrick57 a écrit : T'es sous substances ?
Je dirais plutôt que tu dégustes là, t'as pris quoi?gg67 a écrit :Non je savoureKubrick57 a écrit :T'es sous substances ?
champ d'or a écrit :Vous en doutiez encore qu'il vaut mieux 1 Sakho dans son équipe que 3 Jeff Louis ?
- Jeff Louis a réussi a fuité des paroles provocatrices cette semaine, silence radio chez Sakho
- Jeff Louis a brillé 5 matchs en L2, Sakho est 2 fois joueur du mois en L2, meilleur buteur et n'a pas foiré un match cette année
- Jeff Louis a voulu la jouer fine en simulant et énervant les messins en début de match, Sakho a voulu tout donner pour épuiser la défense de Nancy
- Jeff Louis a voulu la jouer à la dure quand il a compris que son plan anti-messin ne marchait pas, Sakho a continuer à harceler les défenseurs jusqu'à la 95ème minute
- Jeff Louis était à la douche à la 30ème, Sakho s'est rincé de sa sueur 1h30 plus tard.
- Jeff Louis a fait sombrer son équipe, Sakho a propulsé la sienne vers la L1
Nous on a un joueur de foot sensé et mature, eux ils ont un branquignole sans cervelle.
Je ne peux que plussuner... JL a encore de gros progrès à faire niveau mental s'il veut espérer un jour s'en sortir... et quitter la terre des chardons!champ d'or a écrit : - Jeff Louis a brillé 5 matchs en L2, Sakho est 2 fois joueur du mois en L2, meilleur buteur et n'a pas foiré un match cette année
(...)
Nous on a un joueur de foot sensé et mature, eux ils ont un branquignole sans cervelle.
Mais supra validé quoi !!champ d'or a écrit :Vous en doutiez encore qu'il vaut mieux 1 Sakho dans son équipe que 3 Jeff Louis ?
- Jeff Louis a réussi a fuité des paroles provocatrices cette semaine, silence radio chez Sakho
- Jeff Louis a brillé 5 matchs en L2, Sakho est 2 fois joueur du mois en L2, meilleur buteur et n'a pas foiré un match cette année
- Jeff Louis a voulu la jouer fine en simulant et énervant les messins en début de match, Sakho a voulu tout donner pour épuiser la défense de Nancy
- Jeff Louis a voulu la jouer à la dure quand il a compris que son plan anti-messin ne marchait pas, Sakho a continuer à harceler les défenseurs jusqu'à la 95ème minute
- Jeff Louis était à la douche à la 30ème, Sakho s'est rincé de sa sueur 1h30 plus tard.
- Jeff Louis a fait sombrer son équipe, Sakho a propulsé la sienne vers la L1
C'est marrant même à la radio j'ai entendu ces commentaires qui disaient que le marquage individuel type "s'il va pisser t'y va avec" ça ne se faisait plus depuis bien longtemps...et alors ? c'est une tactique, bien sentie par AC, ça reste du foot...et ça a marché ! Les gens n'aiment pas se faire ni**** aussi facilement, mais moi j'adore ! Bravo ACNikelkrom a écrit :Toujours très drôle de parcourir le forum nançois le lendemain et de lire par exemple les interrogations de certains sur le fait que la stratégie d'AC soit du foot ou non ?
Pas mal quand on supporte une équipe qui a clairement manqué de gnac, même et surtout à 10.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI, Prophète, Sanoli et 197 invités