RL 27/2: Le match Sakho-Louis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: RL 27/2: Le match Sakho-Louis

Messagepar gg67 » 01 mars 2014, 23:51

Kubrick57 a écrit :
gg67 a écrit :90mn à 29
2 jaunes ( ou 1 rouge)à 0
1 but à 0
T'es sous substances ?
Non je savoure :mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mars 2014, 23:52

gg67 a écrit :
Kubrick57 a écrit : T'es sous substances ?
C'est pareil ! :fee:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 mars 2014, 23:53

gg67 a écrit :
Kubrick57 a écrit :T'es sous substances ?
Je dirais plutôt que tu dégustes là, t'as pris quoi? :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 mars 2014, 23:59

Vous en doutiez encore qu'il vaut mieux 1 Sakho dans son équipe que 3 Jeff Louis ?

- Jeff Louis a réussi a fuité des paroles provocatrices cette semaine, silence radio chez Sakho
- Jeff Louis a brillé 5 matchs en L2, Sakho est 2 fois joueur du mois en L2, meilleur buteur et n'a pas foiré un match cette année
- Jeff Louis a voulu la jouer fine en simulant et énervant les messins en début de match, Sakho a voulu tout donner pour épuiser la défense de Nancy
- Jeff Louis a voulu la jouer à la dure quand il a compris que son plan anti-messin ne marchait pas, Sakho a continuer à harceler les défenseurs jusqu'à la 95ème minute
- Jeff Louis était à la douche à la 30ème, Sakho s'est rincé de sa sueur 1h30 plus tard.
- Jeff Louis a fait sombrer son équipe, Sakho a propulsé la sienne vers la L1

Nous on a un joueur de foot sensé et mature, eux ils ont un branquignole sans cervelle.

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 02 mars 2014, 07:56

champ d'or a écrit :Vous en doutiez encore qu'il vaut mieux 1 Sakho dans son équipe que 3 Jeff Louis ?

- Jeff Louis a réussi a fuité des paroles provocatrices cette semaine, silence radio chez Sakho
- Jeff Louis a brillé 5 matchs en L2, Sakho est 2 fois joueur du mois en L2, meilleur buteur et n'a pas foiré un match cette année
- Jeff Louis a voulu la jouer fine en simulant et énervant les messins en début de match, Sakho a voulu tout donner pour épuiser la défense de Nancy
- Jeff Louis a voulu la jouer à la dure quand il a compris que son plan anti-messin ne marchait pas, Sakho a continuer à harceler les défenseurs jusqu'à la 95ème minute
- Jeff Louis était à la douche à la 30ème, Sakho s'est rincé de sa sueur 1h30 plus tard.

Nous on a un joueur de foot sensé et mature, eux ils ont un branquignole sans cervelle.

J'aime, +10000!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 mars 2014, 08:29

Toujours très drôle de parcourir le forum nançois le lendemain et de lire par exemple les interrogations de certains sur le fait que la stratégie d'AC soit du foot ou non ?

Pas mal quand on supporte une équipe qui a clairement manqué de gnac, même et surtout à 10.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 02 mars 2014, 09:14

C'est n'est pas la faute de Cartier s'il a commis 4 grosses fautes avant de se faire expulser. Et le foot c'est un sport de contact , que leur club ne descende pas un jour en National parce-que le jeu est bien plus rude et leurs joueurs en papier calque se feraient démolir à tout les matchs.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 02 mars 2014, 09:27

champ d'or a écrit : - Jeff Louis a brillé 5 matchs en L2, Sakho est 2 fois joueur du mois en L2, meilleur buteur et n'a pas foiré un match cette année

(...)

Je ne peux que plussuner... JL a encore de gros progrès à faire niveau mental s'il veut espérer un jour s'en sortir... et quitter la terre des chardons! :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 02 mars 2014, 09:51

champ d'or a écrit :Vous en doutiez encore qu'il vaut mieux 1 Sakho dans son équipe que 3 Jeff Louis ?

Mais supra validé quoi !! :bravo: :bravo:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 02 mars 2014, 10:36

Nikelkrom a écrit :Toujours très drôle de parcourir le forum nançois le lendemain et de lire par exemple les interrogations de certains sur le fait que la stratégie d'AC soit du foot ou non ?

Pas mal quand on supporte une équipe qui a clairement manqué de gnac, même et surtout à 10.
C'est marrant même à la radio j'ai entendu ces commentaires qui disaient que le marquage individuel type "s'il va pisser t'y va avec" ça ne se faisait plus depuis bien longtemps...et alors ? c'est une tactique, bien sentie par AC, ça reste du foot...et ça a marché ! Les gens n'aiment pas se faire ni**** aussi facilement, mais moi j'adore ! Bravo AC

Revenir à « Passion Grenat »