Ce que j'ai adoré c'est que sur son 1er jaune, Louis a fait le fier et un plan caméra l'a montré tapant dans la main d'un coéquipier, fier du devoir accompli, à savoir laisser traîner ses crampons sur une jambe.wiz2metz a écrit :C'est marrant même à la radio j'ai entendu ces commentaires qui disaient que le marquage individuel type "s'il va pisser t'y va avec" ça ne se faisait plus depuis bien longtemps...et alors ? c'est une tactique, bien sentie par AC, ça reste du foot...et ça a marché ! Les gens n'aiment pas se faire ni**** aussi facilement, mais moi j'adore ! Bravo ACNikelkrom a écrit :Toujours très drôle de parcourir le forum nançois le lendemain et de lire par exemple les interrogations de certains sur le fait que la stratégie d'AC soit du foot ou non ?
Pas mal quand on supporte une équipe qui a clairement manqué de gnac, même et surtout à 10.
Et 10 minutes après, tu le vois sortir comme un clochard, boîtant bas et obligé de ravaler sa fierté de Zidane de quartier.
L'incarnation du pauvre type pour qui tu te dis que le foot dois absolument exister, ce sport étant vraiment une assistance sociale indispensable pour des hommes perdus et sans valeur.