Mes + :
- toute l'équipe, tout les joueurs ont fait un "gros" match
- les supporters en déplacement qu'ont a bien entendu
- le match le samedi après-midi c'est sympa
- on a un pied en ligue 1 et deux orteils
Mes gros +
- Sakho, un futur "grand" s'il continue, mais au rythme ou il progresse ... j'ai bien peur qu'il file en 1st league ou bundesligua cet été
- Choplin, impérial, a étouffé pas mal d'attaques et a été agressif dans le bon sens du terme
- A. Cartier qui a fait un coaching haut de gamme
Mes -
-l'arbitre, nullissime, qui met un jaune sur Rocchi qui se fait couper en 2 dans la surface, du coup au lieu d'obtenir l'exclusion et le pénalty, on a un joueur sanctionné, c'est une erreur incompréhensible qui aurait pu nous couter très cher!
C'est vraiment honteux d'avoir des arbitres avec un tel niveau d'incompétence, j'espère naïvement que ce sera mieux en ligue 1
-les fautes de Nancy qui ressemblaient a des agressions plus qu'a de l'engagement
Nancy,Metz Les+, Les-
- geo alambic
Re: Nancy,Metz Les+, Les-
Rocchi n'avait qu'à sortir, c'est les règles.
Et Cuvillier n'avait qu'à sortir, d'après le règlement (tacle par derrière les deux pieds décollés du sol)...geo alambic a écrit :Rocchi n'avait qu'à sortir, c'est les règles.
-
c'est ce qu'il allait faire... il voulait juste montrer les marques de sa blessure.geo alambic a écrit :Rocchi n'avait qu'à sortir, c'est les règles.
Incroyable en effet. Je n'ai toujours pas compris ! Sur la vidéo, il est pourtant juste à côté, à deux mètres !Magicepi a écrit :Mes -
-l'arbitre, nullissime, qui met un jaune sur Rocchi qui se fait couper en 2 dans la surface, du coup au lieu d'obtenir l'exclusion et le pénalty, on a un joueur sanctionné, c'est une erreur incompréhensible qui aurait pu nous couter très cher!
C'est vraiment honteux d'avoir des arbitres avec un tel niveau d'incompétence, j'espère naïvement que ce sera mieux en ligue 1
- get_up_kids
Tout à fait.Clem a écrit :c'est ce qu'il allait faire... il voulait juste montrer les marques de sa blessure.geo alambic a écrit :Rocchi n'avait qu'à sortir, c'est les règles.
Rocchi allait sortir, c'est juste qu'en passant à côté de l'arbitre il en a profité pour lui montrer les séquelles du tacle de Cuvilier.
-
Sérieusement, l'arbitrage était correct ... jusqu'à la 77 ème minute. Le pénalty est évident et Cuvillier doit quitter le match. Pour le Jaune de Rocchi, effectivement il est assez sévère, mais ne le méritait-il pas avant au début du match !!, on n’aurait pû regretter cette faute d'arbitrage, si Nancy avait égalisé. Mais comme ce n'est pas le cas je trouve nécessaire de signaler le bon match de l'arbitre.Magicepi a écrit : Mes -
-les fautes de Nancy qui ressemblaient a des agressions plus qu'a de l'engagement
Pour les + :
- Merci aux instances de ne pas avoir laissé le huis-clos, gagner face aux supporteurs Nançéens, c'est plus jouissifs que devant des sièges vides !
- Merci à toute l'équipe
- geo alambic
plamen a écrit :
Et Cuvillier n'avait qu'à sortir, d'après le règlement (tacle par derrière les deux pieds décollés du sol)...
Ah oui mais pas de lui-même, c'était à l'arbitre de le faire.
Rocchi pouvait, devait sortir tout seul.
-
On etait dans le virage 2 ,mon petit cousin avec son maillot grenat et franchement a part quelque petit chambrage pas tres mechant ,jusqu'au but bien sur..........tous s'est tres bien passez....
- get_up_kids
C'est ce qu'il était entrain de faire....geo alambic a écrit :plamen a écrit :
Et Cuvillier n'avait qu'à sortir, d'après le règlement (tacle par derrière les deux pieds décollés du sol)...
Ah oui mais pas de lui-même, c'était à l'arbitre de le faire.
Rocchi pouvait, devait sortir tout seul.