Nancy,Metz Les+, Les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Nancy,Metz Les+, Les-

Messagepar Magicepi » 02 mars 2014, 16:40

Mes + :
- toute l'équipe, tout les joueurs ont fait un "gros" match
- les supporters en déplacement qu'ont a bien entendu
- le match le samedi après-midi c'est sympa
- on a un pied en ligue 1 et deux orteils

Mes gros +
- Sakho, un futur "grand" s'il continue, mais au rythme ou il progresse ... j'ai bien peur qu'il file en 1st league ou bundesligua cet été
- Choplin, impérial, a étouffé pas mal d'attaques et a été agressif dans le bon sens du terme
- A. Cartier qui a fait un coaching haut de gamme

Mes -
-l'arbitre, nullissime, qui met un jaune sur Rocchi qui se fait couper en 2 dans la surface, du coup au lieu d'obtenir l'exclusion et le pénalty, on a un joueur sanctionné, c'est une erreur incompréhensible qui aurait pu nous couter très cher!
C'est vraiment honteux d'avoir des arbitres avec un tel niveau d'incompétence, j'espère naïvement que ce sera mieux en ligue 1
-les fautes de Nancy qui ressemblaient a des agressions plus qu'a de l'engagement

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mars 2014, 16:50

Rocchi n'avait qu'à sortir, c'est les règles.

plamen

Messagepar plamen » 02 mars 2014, 17:07

geo alambic a écrit :Rocchi n'avait qu'à sortir, c'est les règles.
Et Cuvillier n'avait qu'à sortir, d'après le règlement (tacle par derrière les deux pieds décollés du sol)...

Clem

Messagepar Clem » 02 mars 2014, 17:12

c'est ce qu'il allait faire... il voulait juste montrer les marques de sa blessure.

plamen

Messagepar plamen » 02 mars 2014, 17:42

Magicepi a écrit :Mes -
-l'arbitre, nullissime, qui met un jaune sur Rocchi qui se fait couper en 2 dans la surface, du coup au lieu d'obtenir l'exclusion et le pénalty, on a un joueur sanctionné, c'est une erreur incompréhensible qui aurait pu nous couter très cher!
C'est vraiment honteux d'avoir des arbitres avec un tel niveau d'incompétence, j'espère naïvement que ce sera mieux en ligue 1
Incroyable en effet. Je n'ai toujours pas compris ! Sur la vidéo, il est pourtant juste à côté, à deux mètres !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2014, 18:01

Clem a écrit :
c'est ce qu'il allait faire... il voulait juste montrer les marques de sa blessure.
Tout à fait.
Rocchi allait sortir, c'est juste qu'en passant à côté de l'arbitre il en a profité pour lui montrer les séquelles du tacle de Cuvilier.

renaissance

Messagepar renaissance » 02 mars 2014, 18:02

Magicepi a écrit : Mes -
-les fautes de Nancy qui ressemblaient a des agressions plus qu'a de l'engagement
Sérieusement, l'arbitrage était correct ... jusqu'à la 77 ème minute. Le pénalty est évident et Cuvillier doit quitter le match. Pour le Jaune de Rocchi, effectivement il est assez sévère, mais ne le méritait-il pas avant au début du match !!, on n’aurait pû regretter cette faute d'arbitrage, si Nancy avait égalisé. Mais comme ce n'est pas le cas je trouve nécessaire de signaler le bon match de l'arbitre.

Pour les + :
- Merci aux instances de ne pas avoir laissé le huis-clos, gagner face aux supporteurs Nançéens, c'est plus jouissifs que devant des sièges vides !
- Merci à toute l'équipe

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mars 2014, 18:02

plamen a écrit :
Et Cuvillier n'avait qu'à sortir, d'après le règlement (tacle par derrière les deux pieds décollés du sol)...

Ah oui mais pas de lui-même, c'était à l'arbitre de le faire.
Rocchi pouvait, devait sortir tout seul.

christ74

Messagepar christ74 » 02 mars 2014, 18:05

On etait dans le virage 2 ,mon petit cousin avec son maillot grenat et franchement a part quelque petit chambrage pas tres mechant ,jusqu'au but bien sur..........tous s'est tres bien passez....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2014, 18:06

geo alambic a écrit :
plamen a écrit :

Ah oui mais pas de lui-même, c'était à l'arbitre de le faire.
Rocchi pouvait, devait sortir tout seul.
C'est ce qu'il était entrain de faire....

Revenir à « Passion Grenat »