Bosoleclown a écrit :
Avant la boutique, je souhaite avant tout que les choix sportifs continuent d'être aussi bons et que l'année prochaine on fasse un recrutement du même acabit que celui de cette année, qui, SI NOUS MONTONS, nous permette de nous maintenir en L1 sans trop baliser. Cette année Guingamp et Nantes font de belles saisons, à nous de les imiter SI NOUS MONTONS.
Il sera grand temps de s'occuper des à-côtés quand le club aura été pérennisé sportivement en L1. (Kikoo Lorient)
La vente de produits dérivés engendre des rentrées d'argent qui peuvent justement aider à recruter / conserver des joueurs pour se pérenniser...
get_up_kids a écrit :
Quand je vois les produits proposés dans le passé, (j'ai par exemple des assiettes FC Metz, Serviette de bains FC Metz, et plein d'autres trucs dans le genre,...) et ce que l'on propose maintenant ou dans d'autres clubs, je me dis qu'il y a vraiment quelque-chose à faire de ce côté-là.
Perso, j'avais une serviette et une parure de lit ; et il me reste un peignoir (en bien mauvais état) ainsi que deux chopes (leurs petites sœurs ont été cassées, il est temps que je puisse me réapprovisionner

)