Mais qu'arrive t-il à notre Fc Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Mais qu'arrive t-il à notre Fc Metz ?

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2014, 11:47

Bosoleclown a écrit : Avant la boutique, je souhaite avant tout que les choix sportifs continuent d'être aussi bons et que l'année prochaine on fasse un recrutement du même acabit que celui de cette année, qui, SI NOUS MONTONS, nous permette de nous maintenir en L1 sans trop baliser. Cette année Guingamp et Nantes font de belles saisons, à nous de les imiter SI NOUS MONTONS.

Il sera grand temps de s'occuper des à-côtés quand le club aura été pérennisé sportivement en L1. (Kikoo Lorient)
La vente de produits dérivés engendre des rentrées d'argent qui peuvent justement aider à recruter / conserver des joueurs pour se pérenniser...

get_up_kids a écrit : Quand je vois les produits proposés dans le passé, (j'ai par exemple des assiettes FC Metz, Serviette de bains FC Metz, et plein d'autres trucs dans le genre,...) et ce que l'on propose maintenant ou dans d'autres clubs, je me dis qu'il y a vraiment quelque-chose à faire de ce côté-là.
Perso, j'avais une serviette et une parure de lit ; et il me reste un peignoir (en bien mauvais état) ainsi que deux chopes (leurs petites sœurs ont été cassées, il est temps que je puisse me réapprovisionner :bieres: )

Image

Fozzie

Messagepar Fozzie » 04 mars 2014, 11:58

Bel Jéthucine a écrit :
Perso, j'avais une serviette et une parure de lit ; et il me reste un peignoir (en bien mauvais état) ainsi que deux chopes (leurs petites sœurs ont été cassées, il est temps que je puisse me réapprovisionner :bieres: )

Image
Bien bien....tu les remplis et j'arrive !! :-D

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 12:01

A propos de chope, j'avais une tasse à café Fc Metz, quand j'ai pris ma retraite, j'ai oublié la mienne dans les locaux où je travaillais à Nancy.
Je sais que mes ex collègues l'utilisait après mon départ, je suppose qu'elle a du finir fracassée contre le mur des chiottes ce lundi matin, paix à ses morceaux.
:mrgreen:
Dernière modification par drac le 04 mars 2014, 12:02, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 mars 2014, 12:02

Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit : Avant la boutique, je souhaite avant tout que les choix sportifs continuent d'être aussi bons et que l'année prochaine on fasse un recrutement du même acabit que celui de cette année, qui, SI NOUS MONTONS, nous permette de nous maintenir en L1 sans trop baliser. Cette année Guingamp et Nantes font de belles saisons, à nous de les imiter SI NOUS MONTONS.

Il sera grand temps de s'occuper des à-côtés quand le club aura été pérennisé sportivement en L1. (Kikoo Lorient)
La vente de produits dérivés engendre des rentrées d'argent qui peuvent justement aider à recruter / conserver des joueurs pour se pérenniser...
Les rentrées d'argent à ce niveau là ne sont pas non plus pharaoniques à mon avis. On n'est pas le Barça. Je suis d'accord que l'offre est insuffisante actuellement, mais chaque chose en son temps :)

A l'époque je pensais que notre salut passerait OBLIGATOIREMENT par un nouveau stade, mais quand je vois Grenoble, Le Mans et les difficultés actuelles de Nice et Lille je me dis qu'on a bien fait de ne pas construire un tout nouveau stade en fin de compte.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 mars 2014, 12:02

Fozzie a écrit :
Bien bien....tu les remplis et j'arrive !! :-D
Il faut faire vite : elles ne restent jamais remplies très longtemps :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 04 mars 2014, 12:26

Bosoleclown a écrit :A l'époque je pensais que notre salut passerait OBLIGATOIREMENT par un nouveau stade, mais quand je vois Grenoble, Le Mans et les difficultés actuelles de Nice et Lille je me dis qu'on a bien fait de ne pas construire un tout nouveau stade en fin de compte.
Les difficultés le Lille ! Les difficultés le Lille ! J'aimerai bien avoir leur parcours difficile :-)

rf57

Messagepar rf57 » 04 mars 2014, 12:33

drac a écrit :A propos de chope, j'avais une tasse à café Fc Metz, quand j'ai pris ma retraite, j'ai oublié la mienne dans les locaux où je travaillais à Nancy.
...
t es plus au moins bique et bouc...

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 12:41

rf57 a écrit :
drac a écrit :A propos de chope, j'avais une tasse à café Fc Metz, quand j'ai pris ma retraite, j'ai oublié la mienne dans les locaux où je travaillais à Nancy.
...
t es plus au moins bique et bouc...
il y a des opportunités que ne se refusent pas !
:roll:

drac

Messagepar drac » 04 mars 2014, 12:43

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit :A l'époque je pensais que notre salut passerait OBLIGATOIREMENT par un nouveau stade, mais quand je vois Grenoble, Le Mans et les difficultés actuelles de Nice et Lille je me dis qu'on a bien fait de ne pas construire un tout nouveau stade en fin de compte.
Les difficultés le Lille ! Les difficultés le Lille ! J'aimerai bien avoir leur parcours difficile :-)
Lille annoncerait un déficit d'exploitation de 40M€, et encore ç'aurait pu être 46 sans la vente de Hazard.
Deux articles pris au hasard (sans jeu de mots)
http://www.foot01.com/equipe/lille/losc ... ato,131543
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquet ... stade.html

chrisperon

Messagepar chrisperon » 04 mars 2014, 12:49

rf57 a écrit :
drac a écrit :
oui, et au sud de la Lorraine, un peu dans le désordre
...
chacun sa m...e
le 23/4/2010 le résultat de metz-arles les a tellement réjoui qu'aujourd hui...
J'espere d'ailleurs à ce propos que nos ultras n'oublieront pas de leur dire au revoir par tifo en fin de saison si la situation ne change pas dans le classement d'ici la !

Réponse du berger à la bergere pour leur tifo de l'époque...

Revenir à « Passion Grenat »