drac a écrit :D'accord avec vous deux, mais vous allez vous faire rentrer dedans par ceux qui pensent que c'était risqué.
En fait Meyrieux aurait du être suspendu, mais il ne l'était pas officiellement et jamais déclaré comme tel, beau joueur, Molinari n'a donc pas aligné son meneur de jeu si important, et on l'a eu dans le baba.
Mais soyons honnête, on ne saura jamais si ce match on l'aurait gagné, c'est ça qui est rageant en fait.
Concernant le sentiment de supériorité des lensois, il est évident, mais supprimer le foot là bas, et c'est la révolte.
Il y a effectivement une page que les joueurs peuvent tourner samedi, mais, l'histoire est souvent répétitive.
Effectivement on ne saura jamais si Metz n'aurait pas pas perdu ce match si Meyrieu avait pu joué , il n'empeche que pour nous se priver de notre meneur de jeu était un sacré handicap , c'est comme enlever Zidane à l'équipe de France à la belle époque. Il suffisait d'un match nul et on était champion. Comme dit drac c'est rageant parce-qu'on a l'impression que le titre on leur a donné sur un plateau.
Si Meyrieu n'était pas suspendu officiellement je ne vois pas pourquoi à l'époque on ne l'aurait pas aligné.
Est-ce que les Lensois auraient-ils eu le meme fair-play s'il s'étaient trouver dans la meme situation ?
Mais la Ligue n'est pas clair la dedans si Meyrieu devait etre suspendu pourquoi ne l'était-il pas officiellement ?
En tout cas les Lensois ont du sauter de joie à l'annonce de Molinari quand il a déclaré que Meyrieu ne jouerait pas , l'absence de notre chef d'orchestre était une sacré aubaine pour eux , une sacré épine du pied enlevé sans aucun effort. Du coté du Nord , le geste de fair-play de Molinari a du faire rire beaucoup de monde la bas et ont du se dire " quel gros couillon celui la il tire lui meme une balle dans le pied de son propre club , merci du cadeau on en demandait pas tant ".