FC Metz : un allié anti-chtis

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: FC Metz : un allié anti-chtis

Messagepar Billou Grenat » 05 mars 2014, 22:22

mecdu57 a écrit :Lens depuis 1998 a un complexe de supériorité sur Metz , les battre ferait rabattre leur caquet. C'est agaçant qu'ils nous prennent de haut alors que leur titre par rapport à nous c'est joué à rien du tout.
Surtout qu'on a passé beaucoup plus de journées qu'eux à la place de leader, malheureusement on a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre contre eux à 5 ou 6 journées de la fin ... :-(

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 mars 2014, 01:16

mecdu57 a écrit :D'après eux leur victoire au match aller est indiscutable ils nous auraient dominé il parait... Ca m'a bien fait rire , leur laisser la balle ne veut pas dire dominer , mais depuis et malheureusement pour eux on est devenu meilleur , ils n'ont qu'a regarder le classement pour le constater et Marchal va se souvenir de Touzghar qui a bien jouer son coup en le blessant en tombant sur lui , parce-qu'au coude à coude il aurait volé dans les tribunes , quand on voit qu'un courant d'air lui suffit pour tomber dans la surface.

:slip:
Et après tu te permets de pointer du doigt le fait que des Lensois prennent les messins de haut ...

coconut57

Messagepar coconut57 » 06 mars 2014, 03:18

mecdu57 a écrit :Lens depuis 1998 a un complexe de supériorité sur Metz , les battre ferait rabattre leur caquet. C'est agaçant qu'ils nous prennent de haut alors que leur titre par rapport à nous c'est joué à rien du tout.
Fait il rappeller les faits?
Si on avait eu un president avec dzs ******* et non un.president tellement gentil on aurait eu ce titre qui.

L'histoire Meyrieu... Meyrieu aurait du jouer ce match car la ligue n'avait rien declaré concernant son match de suspension.martel avait menacé carlo molinari que si il faisait jouer meyrieu il ferait appel...
Certe, je pense qu'avec Meyrieu, on n aurait pas perdu ce fameux match....

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 mars 2014, 03:25

Toujours entendre parler de cette saison avec Lens...
J'avais deux ans en 1998. Je m'en tire le nœud de ces histoires de second de D1...
On ne retient que les vainqueurs. En 1998 on n'a été second. SECOND.
Maintenant on oublie.
Ça se saurait si un match de football se gagnait au palmarès passé.
:nonnon:

Maintenant c'est 2014 et le XXIe siècle pour les braqués du temporel.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mars 2014, 07:24

Luca57 a écrit :Toujours entendre parler de cette saison avec Lens...
J'avais deux ans en 1998. Je m'en tire le nœud de ces histoires de second de D1...
Maintenant on oublie.

Oui, et les Coupes de France, on s'en f*ut : c'était avant ta naissance.
Seuls comptent les matchs que tu as pu voir ; je me demande même si le derby a existé, vu que tu n'avais pas pu avoir de places.

:mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 mars 2014, 07:51

gauloiskiki a écrit :
mecdu57 a écrit :D'après eux leur victoire au match aller est indiscutable ils nous auraient dominé il parait... Ca m'a bien fait rire , leur laisser la balle ne veut pas dire dominer , mais depuis et malheureusement pour eux on est devenu meilleur , ils n'ont qu'a regarder le classement pour le constater et Marchal va se souvenir de Touzghar qui a bien jouer son coup en le blessant en tombant sur lui , parce-qu'au coude à coude il aurait volé dans les tribunes , quand on voit qu'un courant d'air lui suffit pour tomber dans la surface.

:slip:
Et après tu te permets de pointer du doigt le fait que des Lensois prennent les messins de haut ...
J'exagère je sais qu'ils nous lisent , ils sont très interessés parce ce qu'on écrit apparamment , je provoque un peu et ça marche :-D

Pour redevenir plus sérieux j'espère que Fauvergue ou Eduardo vont leur planté 1 ils arretent pas de les fracasser

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 mars 2014, 07:52

Luca57 a écrit :Toujours entendre parler de cette saison avec Lens...
Maintenant on oublie.

C'est clair et le titre ils en ont fait quoi ces bouseux , regarde ou est ce club aujourd'hui , sans leur mécène étranger ils seraient en CFA 2 avec Sedan...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 mars 2014, 08:43

coconut57 a écrit :
Fait il rappeller les faits?
Si on avait eu un president avec dzs c****** et non un.president tellement gentil on aurait eu ce titre qui.

L'histoire Meyrieu... Meyrieu aurait du jouer ce match car la ligue n'avait rien declaré concernant son match de suspension.martel avait menacé carlo molinari que si il faisait jouer meyrieu il ferait appel...
Certe, je pense qu'avec Meyrieu, on n aurait pas perdu ce fameux match....

exact, je me souviens bien de ce fait. CARLO pour ne pas froisser son ami MARTEL avait décidé de ne pas aligner MEYRIEUX, alors que pour la ligue il pouvait jouer .
Pas si sur qu'en cas contraire, MARTEL aurait fait pareil

drac

Messagepar drac » 06 mars 2014, 09:12

D'accord avec vous deux, mais vous allez vous faire rentrer dedans par ceux qui pensent que c'était risqué.
En fait Meyrieux aurait du être suspendu, mais il ne l'était pas officiellement et jamais déclaré comme tel, beau joueur, Molinari n'a donc pas aligné son meneur de jeu si important, et on l'a eu dans le baba.
Mais soyons honnête, on ne saura jamais si ce match on l'aurait gagné, c'est ça qui est rageant en fait.
Concernant le sentiment de supériorité des lensois, il est évident, mais supprimer le foot là bas, et c'est la révolte.
Il y a effectivement une page que les joueurs peuvent tourner samedi, mais, l'histoire est souvent répétitive.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 06 mars 2014, 09:55

drac a écrit :D'accord avec vous deux, mais vous allez vous faire rentrer dedans par ceux qui pensent que c'était risqué.
En fait Meyrieux aurait du être suspendu, mais il ne l'était pas officiellement et jamais déclaré comme tel, beau joueur, Molinari n'a donc pas aligné son meneur de jeu si important, et on l'a eu dans le baba.
Mais soyons honnête, on ne saura jamais si ce match on l'aurait gagné, c'est ça qui est rageant en fait.
Concernant le sentiment de supériorité des lensois, il est évident, mais supprimer le foot là bas, et c'est la révolte.
Il y a effectivement une page que les joueurs peuvent tourner samedi, mais, l'histoire est souvent répétitive.
Effectivement on ne saura jamais si Metz n'aurait pas pas perdu ce match si Meyrieu avait pu joué , il n'empeche que pour nous se priver de notre meneur de jeu était un sacré handicap , c'est comme enlever Zidane à l'équipe de France à la belle époque. Il suffisait d'un match nul et on était champion. Comme dit drac c'est rageant parce-qu'on a l'impression que le titre on leur a donné sur un plateau.

Si Meyrieu n'était pas suspendu officiellement je ne vois pas pourquoi à l'époque on ne l'aurait pas aligné.

Est-ce que les Lensois auraient-ils eu le meme fair-play s'il s'étaient trouver dans la meme situation ?

Mais la Ligue n'est pas clair la dedans si Meyrieu devait etre suspendu pourquoi ne l'était-il pas officiellement ?

En tout cas les Lensois ont du sauter de joie à l'annonce de Molinari quand il a déclaré que Meyrieu ne jouerait pas , l'absence de notre chef d'orchestre était une sacré aubaine pour eux , une sacré épine du pied enlevé sans aucun effort. Du coté du Nord , le geste de fair-play de Molinari a du faire rire beaucoup de monde la bas et ont du se dire " quel gros couillon celui la il tire lui meme une balle dans le pied de son propre club , merci du cadeau on en demandait pas tant ".

Revenir à « Passion Grenat »