Quoi?Clement57 a écrit :Tu fatigue vraiment avec Carrasso il sort beaucoup dans ce match 3 en première autant en 2 eme donc oui sur celle la Choplin lui enlève (pourtant il lui crie laisse)Bel Jéthucine a écrit :"Carrasso n'a rien à se reprocher" : si Métanire n'avait pas sauvé sur la ligne, on aurait parlé longtemps de sa sortie manquée...
Perso, j'ai trouvé notre jeu absurde : on a joué comme si Fauvergue était là... Et le problème, si on se passe de ce joueur (alors qu'il a fait une "excellente semaine" à l'entraînement), c'est qu'on s'affaiblit sur CPA offensifs et défensifs. La clef du match, pour moi.
Il prend des risques et il est très efficace dans ce domaine et je préfère sa qu'un gardien qui sort jamais (bien content qu'il sorte et relance rapide a Nancy. qui amène le but...)
Juste pour dire que tu est fatiguant a toujours trouver les moindre truc pour l'enfoncer alors que sur la régularité et sur la saison c'est un de nos Meilleur élément (il gagne un duel en face à face avec luboja encore)Il fait une grosse saison et toujours la même personne qui critique quand il y a pas mieux d'être
Vive le FC metz!!
Y'en a qui arrivent à critiquer Carrasso sur ce match?
Ah c'est BJ, je comprend mieux.
C'est pas nouveau, il essaye d'incriminer Carrasso à la moindre occasion, faut pas faire attention.
Une fois de plus Johan a fait un match solide, et Carrasso est clairement un très bon gardien qui a le niveau L1 sans contestation possible.
Tout le reste n'est que polémique aussi inutile qu'infondée.