Je comprendrais jamais les mecs qui balancent des commentaires du style "ca sert à rien de monter, car si on joue comme ça on va redescendre aussi tôt" ou alors "il faudra absolument se renforcer si on monte"....Fozzie a écrit :Si on monte, il est évident qu'il faudra se renforcer avec des "vieux" briscards estampillés L1...tout comme pour la montée de National en L2.Bel Jéthucine a écrit :Perso, ce qui m'a déprimé tout le week-end, c'est que j'adore nos joueurs actuels, et jusqu'à samedi je pensais que l'an prochain, en cas de montée (qui pour moi ne fait aucun doute), on pourrait se maintenir sans trop chambouler ce groupe. Je n'arrive plus à y croire maintenant. :'(
C'est évident que si monte, on se renforcera, et je ne me fais aucun souci sur les capacités de nos dirigeants à mettre en place une équipe capable de se maintenir sans frayeur à l'étage supérieur...
L'équipe actuelle est faite pour jouer en L2 pas en L1 donc c'est totalement vide de sens, de vouloir transposer ses performances à l'étage du dessus...
Essayons d'accrocher la montée, et quand ce sera fait on pourra se tourner vers l'équipe amenée à y jouer....