Chateauroux - Metz , votre compo
- Bosoleclown
- Bosoleclown
Re: Chateauroux - Metz , votre compo
Vu sa faible connaissance du foot, on peut dormir sur nos deux oreilles : on est une bonne équipe.get_up_kids a écrit :Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....
http://www.francebleu.fr/ligue-2/le-lun ... a-berri-23
On sent que ça le fait ch*** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!
Quelques extraits choisis: "On peut battre le FC Metz, car certes ils sont leaders, mais pour moi c'est pas la meilleure équipe" (vers 17 min 30")
Sinon ça parle du FC Metz à partir de 23 min.30, avec notamment le journaliste qui lui dit: "Jouer Metz c'est tjrs un match particulier pour vous"...
Et Guerriero qui répond: "Non c'est juste particulier quand je vais là-bas, car ça me permets de revoir ma famille(...).... A Metz je joue contre des anciens collègues, c'est tout.... (...) Les matchs particuliers pour moi c'est quand je joue contre Nancy"....

(Tain mais comment on a pu recruter un mec comme ça !! ce type est le parfait exemple de l'impossibilité faite aux Nançois de s'imposer chez nous, même si des contre exemples y'en a à la pelle)
- schméo
Et ben, en terme de neurones, l'interview de Guerriero de tortwo ne dérive pas tant que ça de l'original 

- _Chris.
Si Marchal est à 100%, j'aime autant qu'il soit titulaire. A Nancy il n'a pas été loin d'être impérial, sans doute de par son expérience de plusieurs saisons sur le synthétique du Moustoir à Lorient
- drac
Oui, et pas de lensois en face pour le traumatiser.Chris-grenat a écrit :Si Marchal est à 100%, j'aime autant qu'il soit titulaire. A Nancy il n'a pas été loin d'être impérial, sans doute de par son expérience de plusieurs saisons sur le synthétique du Moustoir à Lorient

- _Chris.
Vous avez oublié le, "pour moi Metz, CA Bastia, ou Laval, c'est pareil" 

- Adebayor 0402
Sauf surprise ou changement de dernière minute, voilà le groupe du FC Metz qui devrait monter dans le train cette après-midi en direction de Châteauroux :
Carrasso - Didillon
Metanire - Bussmann - Choplin - Milan - Inez
Kashi - Lejeune - Sarr - Ngbakoto - Rocchi - Ndoye
Sakho - Eduardo - Fauvergue
Carrasso - Didillon
Metanire - Bussmann - Choplin - Milan - Inez
Kashi - Lejeune - Sarr - Ngbakoto - Rocchi - Ndoye
Sakho - Eduardo - Fauvergue
-
Pourquoi Didillon ..
- Adebayor 0402
Perso je pense que c'est peut être pour donner un peu de temps de jeu à M'Fa vu que l'on ne dispute plus de coupe.Bouni57 a écrit :Pourquoi Didillon ..
- Falcon
---------------------carrasso
métanire-------milan------- choplin--------bussmann
-------------------kashi---------rocchi
lejeune------------------------------------------ ? (ngbakoto ou saar ou eduardo )
-----------------fauvergue------ sakho
Rempl: didillon, inez, ndoye, saar ngbakoto ou eduardo
pour la quatrième place au milieu j'hésite , yeni mériterait de débuter sur le banc eu égare à ses dernières prestations , saar n'a jamais prouvé qu'il pouvait être plus qu'un "impact player" , et Eduardo pourrait peut être nous amener une touche technique en plus , mais deux questions me taraude:
-a t-il la caisse ainsi que la volonté de défendre pour jouer à ce poste ?
-en mettant nos trois attaquant d'entrée, ne nous priverions nous pas d'une solution offensive supplémentaire en fonction des événements du match ?
je pense que AC va faire du classique avec yeni au milieu
métanire-------milan------- choplin--------bussmann
-------------------kashi---------rocchi
lejeune------------------------------------------ ? (ngbakoto ou saar ou eduardo )
-----------------fauvergue------ sakho
Rempl: didillon, inez, ndoye, saar ngbakoto ou eduardo
pour la quatrième place au milieu j'hésite , yeni mériterait de débuter sur le banc eu égare à ses dernières prestations , saar n'a jamais prouvé qu'il pouvait être plus qu'un "impact player" , et Eduardo pourrait peut être nous amener une touche technique en plus , mais deux questions me taraude:
-a t-il la caisse ainsi que la volonté de défendre pour jouer à ce poste ?
-en mettant nos trois attaquant d'entrée, ne nous priverions nous pas d'une solution offensive supplémentaire en fonction des événements du match ?
je pense que AC va faire du classique avec yeni au milieu