Chateauroux - Metz , votre compo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Chateauroux - Metz , votre compo

Messagepar Bosoleclown » 12 mars 2014, 22:41

Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 mars 2014, 22:43

get_up_kids a écrit :Avant-match avec une longue interview du capitaine castelroussin, un certain Guerriero sur France Bleu Berry, dans l'émission "Le Lundi c'est la Berry"....

http://www.francebleu.fr/ligue-2/le-lun ... a-berri-23

On sent que ça le fait ch*** quand les journalistes castelroussins disent du bien de Metz!

Quelques extraits choisis: "On peut battre le FC Metz, car certes ils sont leaders, mais pour moi c'est pas la meilleure équipe" (vers 17 min 30")

Sinon ça parle du FC Metz à partir de 23 min.30, avec notamment le journaliste qui lui dit: "Jouer Metz c'est tjrs un match particulier pour vous"...
Et Guerriero qui répond: "Non c'est juste particulier quand je vais là-bas, car ça me permets de revoir ma famille(...).... A Metz je joue contre des anciens collègues, c'est tout.... (...) Les matchs particuliers pour moi c'est quand je joue contre Nancy"....
Vu sa faible connaissance du foot, on peut dormir sur nos deux oreilles : on est une bonne équipe. :bye:

(Tain mais comment on a pu recruter un mec comme ça !! ce type est le parfait exemple de l'impossibilité faite aux Nançois de s'imposer chez nous, même si des contre exemples y'en a à la pelle)

schméo

Messagepar schméo » 13 mars 2014, 00:32

Et ben, en terme de neurones, l'interview de Guerriero de tortwo ne dérive pas tant que ça de l'original :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mars 2014, 10:10

Si Marchal est à 100%, j'aime autant qu'il soit titulaire. A Nancy il n'a pas été loin d'être impérial, sans doute de par son expérience de plusieurs saisons sur le synthétique du Moustoir à Lorient

drac

Messagepar drac » 13 mars 2014, 10:28

Chris-grenat a écrit :Si Marchal est à 100%, j'aime autant qu'il soit titulaire. A Nancy il n'a pas été loin d'être impérial, sans doute de par son expérience de plusieurs saisons sur le synthétique du Moustoir à Lorient
Oui, et pas de lensois en face pour le traumatiser.
:mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 mars 2014, 11:35

Vous avez oublié le, "pour moi Metz, CA Bastia, ou Laval, c'est pareil" :mrgreen:

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 13 mars 2014, 12:12

Sauf surprise ou changement de dernière minute, voilà le groupe du FC Metz qui devrait monter dans le train cette après-midi en direction de Châteauroux :

Carrasso - Didillon
Metanire - Bussmann - Choplin - Milan - Inez
Kashi - Lejeune - Sarr - Ngbakoto - Rocchi - Ndoye
Sakho - Eduardo - Fauvergue

Bouni57

Messagepar Bouni57 » 13 mars 2014, 12:15

Pourquoi Didillon ..

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 13 mars 2014, 12:27

Bouni57 a écrit :Pourquoi Didillon ..
Perso je pense que c'est peut être pour donner un peu de temps de jeu à M'Fa vu que l'on ne dispute plus de coupe.

Falcon

Messagepar Falcon » 13 mars 2014, 13:52

---------------------carrasso

métanire-------milan------- choplin--------bussmann

-------------------kashi---------rocchi
lejeune------------------------------------------ ? (ngbakoto ou saar ou eduardo )

-----------------fauvergue------ sakho

Rempl: didillon, inez, ndoye, saar ngbakoto ou eduardo

pour la quatrième place au milieu j'hésite , yeni mériterait de débuter sur le banc eu égare à ses dernières prestations , saar n'a jamais prouvé qu'il pouvait être plus qu'un "impact player" , et Eduardo pourrait peut être nous amener une touche technique en plus , mais deux questions me taraude:
-a t-il la caisse ainsi que la volonté de défendre pour jouer à ce poste ?
-en mettant nos trois attaquant d'entrée, ne nous priverions nous pas d'une solution offensive supplémentaire en fonction des événements du match ?
je pense que AC va faire du classique avec yeni au milieu ;-)

Revenir à « Passion Grenat »