Ben en même temps, j'ai jamais dit le contraire....Curtis a écrit :Faut aussi relativiser un peu. Nardi ne jouait que son 2ème match pro le soir-là, et c'était un derby à l'extérieur devant 24 000 personnes. N'importe quel jeune gardien se serait planté ... A mettre sur le coup d'un gros stress, on ne peut pas le juger sur ce match.get_up_kids a écrit : Je te crois totalement, mais pour moi qui ne l'ai vu jouer que 2 fois: Metz-Nancy et Nancy-Metz, son talent ne m'a pas vraiment sauté aux yeux sur ces 2 matchs....
Sur le 1er, je l'ai trouvé carrément mauvais, avec pour moi une sortie totalement nulle sur le 2nd but messin (celui de Bouna) ou il ne couvre pas du tout son but...
Si Carrasso fait le même match, tu ne dis pas ça je suis sûr ...get_up_kids a écrit : Et sur le match retour, je l'ai trouvé transparent et pas décisif...
Il a un réflexe impressionnant sur la tête de Lejeune, après il n'y peut absolument rien si sa défense fait de la figuration (duel remporté tellement facilement par Sakho). Il claque une grosse frappe de N'Gbakoto et puis il a fait ses sorties aériennes sur quelques corners qu'on a eu. Transparent et pas décisif c'est très sévère.
Et oui effectivement, Nardi est un futur grand, c'est indéniable. Auteur de deux sorties monstrueuses hier soir, dont la dernière au bout du temps additionnel face à Sala.
Je me doute bien que s'il est gardien de la sélection Espoir, c'est qu'il a du talent...
J'ai juste dit que sur les 2 seuls matchs que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé pas terrible, et que c'était donc trompeur de juger un joueur que sur 2 matchs...
Quand au fait qu'il soit entrainé avec les A au dernier rassemblement, c'était pas pour lui faire une fleur parce qu'il serait extraordinaire, c'était juste parce qu'il manquait un gardien aux A pour un exercice, et que Deschamps a du coup demandé au gardien titulaire des espoirs de venir faire le nombre....