Diaf' n'est plus le meilleur buteur de la Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Diaf' n'est plus le meilleur buteur de la Ligue 2

Messagepar get_up_kids » 15 mars 2014, 16:38

Curtis a écrit :
get_up_kids a écrit : Je te crois totalement, mais pour moi qui ne l'ai vu jouer que 2 fois: Metz-Nancy et Nancy-Metz, son talent ne m'a pas vraiment sauté aux yeux sur ces 2 matchs....

Sur le 1er, je l'ai trouvé carrément mauvais, avec pour moi une sortie totalement nulle sur le 2nd but messin (celui de Bouna) ou il ne couvre pas du tout son but...
Faut aussi relativiser un peu. Nardi ne jouait que son 2ème match pro le soir-là, et c'était un derby à l'extérieur devant 24 000 personnes. N'importe quel jeune gardien se serait planté ... A mettre sur le coup d'un gros stress, on ne peut pas le juger sur ce match.
get_up_kids a écrit : Et sur le match retour, je l'ai trouvé transparent et pas décisif...
Si Carrasso fait le même match, tu ne dis pas ça je suis sûr ...
Il a un réflexe impressionnant sur la tête de Lejeune, après il n'y peut absolument rien si sa défense fait de la figuration (duel remporté tellement facilement par Sakho). Il claque une grosse frappe de N'Gbakoto et puis il a fait ses sorties aériennes sur quelques corners qu'on a eu. Transparent et pas décisif c'est très sévère.

Et oui effectivement, Nardi est un futur grand, c'est indéniable. Auteur de deux sorties monstrueuses hier soir, dont la dernière au bout du temps additionnel face à Sala.
Ben en même temps, j'ai jamais dit le contraire....
Je me doute bien que s'il est gardien de la sélection Espoir, c'est qu'il a du talent...
J'ai juste dit que sur les 2 seuls matchs que j'ai vu de lui, je l'ai trouvé pas terrible, et que c'était donc trompeur de juger un joueur que sur 2 matchs...

Quand au fait qu'il soit entrainé avec les A au dernier rassemblement, c'était pas pour lui faire une fleur parce qu'il serait extraordinaire, c'était juste parce qu'il manquait un gardien aux A pour un exercice, et que Deschamps a du coup demandé au gardien titulaire des espoirs de venir faire le nombre....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 mars 2014, 16:41

John_Lothringen a écrit :En tout cas il faut avouer que Bekamenga réalise une grande saison, être meilleur buteur dans un club actuellement avant dernier, faut le faire !!!
Après perso je me fout complètement que Diafra finisse meilleur buteur ou non, seul les résultats du FC Metz dans sa globalité m'intéresse.
Le FC Metz n'a qu'à le recruter pour la saison prochaine en L1 ... :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 15 mars 2014, 19:49

quickos a écrit :Sakho est très attendu par les défenses adversaires et lui laisse peu d'espace pour s'exprimer devant la cage.
Ca c'est un scoop !
J'ai failli tomber de la chaise quand j'ai lu tes propos.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 16 mars 2014, 09:16

Une doublette Sakho-Beckamenga en L1 pour jouer le maintient, ce serait plus qu'intelligent

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 16 mars 2014, 09:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Bekamenga

Des stats trés intérressantes,un age pas trés avancé et un parcours trés spécial avec une maladie cardiaque qui a mis un vrai coup d'arret dans sa carrière

Cet article fort interressant oû on apprend que le garçon était suivi par le FC METZ http://www.francefootball.fr/news/Bekam ... age/415414

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mars 2014, 16:08

Diaf' sera meilleur buteur à la fin de la saison !! Il est régulier, travailleur et ne rechigne pas à aller au combat. Notre jeu n'est pas flamboyant en ce moment, il est moins servi de ballons "caviars" mais il continue à marquer. Une fois la montée acquise (dans 5-6 matchs) il claquera buts sur buts !! :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 mars 2014, 16:18

Patsupfcmetz a écrit :Diaf' sera meilleur buteur à la fin de la saison !! Il est régulier, travailleur et ne rechigne pas à aller au combat. Notre jeu n'est pas flamboyant en ce moment, il est moins servi de ballons "caviars" mais il continue à marquer. Une fois la montée acquise (dans 5-6 matchs) il claquera buts sur buts !! :metzch:
Mis à part la dernière phrase, on pourrait dit exactement la même chose pour Bekamenga de Laval.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 mars 2014, 16:38

Luca57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Diaf' sera meilleur buteur à la fin de la saison !! Il est régulier, travailleur et ne rechigne pas à aller au combat. Notre jeu n'est pas flamboyant en ce moment, il est moins servi de ballons "caviars" mais il continue à marquer. Une fois la montée acquise (dans 5-6 matchs) il claquera buts sur buts !! :metzch:
Mis à part la dernière phrase, on pourrait dit exactement la même chose pour Bekamenga de Laval.
Non, Bekamenga a des caviars : deux lors du dernier match (où il n'a qu'à pousser la balle dans le but).

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 mars 2014, 16:49

Tout à fait .. Le dernier "caviar" de Sakho remonte à quand d'ailleurs ?? :-)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 16 mars 2014, 16:58

nancy...

y avait juste à sauter plus haut...

Revenir à « Passion Grenat »